Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_154437

Sur qu'il n'y a aucun risque qu'elle se fasse une hernie mentale :oops:

JC

Posté(e)
comment_154441

vous avez raison les mecs mais elle a d'autres atouts que d'autres n'ont pas...

et en même temps vous jouez souvent à "qui sait où sont les capitales" avec vos épouses ou copines....ben non... par contre vous jouez (enfin je l'espére...) à d'autres jeux plus sympa et qui ne nécessitent pas de connaissance d'ingénieur... :oops:

Posté(e)
comment_154443
vous avez raison les mecs mais elle a d'autres atouts que d'autres n'ont pas...

et en même temps vous jouez souvent à "qui sait où sont les capitales" avec vos épouses ou copines....ben non... par contre vous jouez (enfin je l'espére...) à d'autres jeux plus sympa et qui ne nécessitent pas de connaissance d'ingénieur... :mad:

8):-P:o

:oops:

Tu parle de quelles connaissances kiki?

T'as l'air dans connaître un sacré rayon hein copain? :x

:x:x:x

:lol:

:o

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_154874

C'est arrivé à une connaissance, nous jouions au Trivial Pursuit il y a une douzaine d'annés, et elle tombe sur "quelle est la capitale d'Haïti"....

Attente interminable, je lui souffle (en moulant bien les lèvres) : Port au Prince.

Elle ouvre de grands yeux, essaie de lire sur mes lèvres, et au bout d'un moment, très sûre d'elle, elle nous lâche ........ Bourg en Bresse.

Alors là, pipi culotte, je suis allée me marrer seule aux toilettes :nickel::mad::ptdr:

Je sais, ce n'est pas gentil (mais j'ai fait ça discret), mais le fou rire, ça ne se maîtrise pas toujours 8)

PS : elle était blonde et n'avait pas bu.