Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon forum conception, actualité entreprise et technologique

Featured Replies

Posté(e)

Aimant l'informatique et la conception... J'ai décidé de consacrer un peu de mon temps libre pour créer mon forum....

Celui-ci sera basé sur la l'actualité des entreprises et des technologies, la conception mécanique,electrique,électronique,BTP et bien sûr la CAO

Pour tous les personnes intéressé par ces thèmes, n'hésité pas a venir...et vous pourrez partager le lien a tous vos collègues et proche interessé....

La longue vie et la bonne convivialité de ce forum se fera grace a vous, donc je vous remercie d'avance

http://dessinateurprojeteur.forumpro.fr/

Posté(e)

salut Seb, et ce que je vais dire n'a rien de personnel mais ça devient le bordel ce forum....et y sont oùùùùùù, et y sont oùùùùùùù et y sont oùùùùùùù les modos :oops:

Posté(e)
salut Seb, et ce que je vais dire n'a rien de personnel mais ça devient le bordel ce forum....et y sont oùùùùùù, et y sont oùùùùùùù et y sont oùùùùùùù les modos :oops:

Ce que je vais te dire n'a rien de personnel mais sebastien fait la promo de son forum qui n'est absolument pas concurrent du notre et en plus dans la partie qui va bien pour ça alors pas de soucis.

Posté(e)
  • Auteur

Oui je ne cherche pas a faire doublons a ce forum... :oops: ...juste une petite pub pour mon nouveau forum, sur la conception et l'actualité des entreprises et des technologies...

Mais cela n'empeche en rien m'a passion pur le ///M et donc m'a présence ici :lol:

Posté(e)

ok okno soucy.... :lol:

je pensais juste qu'on ne pouvait pas "trop" faire de post sur des thèmes si éloignés des ///M mais pourquoi pas rien ne me dérange !!

salut et bienvenue Seb... :oops:

Posté(e)

Cette partie du frum est là pour ça. Le tout c'est que ça reste correct.

Posté(e)
ok okno soucy.... :o

je pensais juste qu'on ne pouvait pas "trop" faire de post sur des thèmes si éloignés des ///M mais pourquoi pas rien ne me dérange !!

salut et bienvenue Seb... :oops:

Krkrkrkrkr, Kiki, voyons, et le BAR, et les blagues, etc etc ???? Hein :mad::lol:

Le bistrot est là pour ça en fait ("entre deux sujets sur le monde de l'automobile, etc etc")

8)

Posté(e)

Krkrkrkrkr, Kiki, voyons, et le BAR, et les blagues, etc etc ???? Hein :mad::lol:

Le bistrot est là pour ça en fait ("entre deux sujets sur le monde de l'automobile, etc etc")

8)

:-P