Posté(e) le 21 décembre 200717 a comment_154446 oui, en fait je lorgne, depuis que je sais que je n'achetarai pas une E92 (je n'aime pas son look), sur une E46 CSL. En fait j'ai deux autres véhicules pour la vie de tous les jours et la M3 est mon véhicule plaisir. J'ai une M3 E46 (visible dans mon profil) toutes options, achetée dans la concession BMW de Frankfort. Elle est suivie à la concession BMW Aix-en-Provence et totalise 38 000 kilomètres désormais. Depuis son achat, je l'ai équipée du système traqueur et des inserts en carbonne intérieur. Elle est bien entendu en très bon état. Avez-vous une idée de combien puis-je espérer en tirer sur le marché actuel?
Posté(e) le 21 décembre 200717 a comment_154459 Si l'état de la voiture n'a pas changé et que son entretien est à jour , je dirais que ta voiture vaut mini 37 000 euros (vraie full options, couleur neutre superbe d'ailleurs, faible kilométrage ) car clairement elle est dans le haut du panier des M3E46. Ca peut paraitre beaucoup aux yeux de beaucoup sur le forum vu le nombre de M3 sur le marché français mais je sais que quand on cherche une auto avec les mêmes caractéristiques que la tienne, ben le choix se restreint très très rapidement ...
Posté(e) le 22 décembre 200717 a comment_154521 j'en cherche une depuis la vente de ma WRX et sur les annonces on trouve des SMG inférieurs à 50.000km pour 27k€...
Posté(e) le 22 décembre 200717 a Auteur comment_154536 j'en cherche une depuis la vente de ma WRX et sur les annonces on trouve des SMG inférieurs à 50.000km pour 27k€... Euuhhh....27 K€ pour une voiture de SMGII 2004 toutes options avec le kilométrage annoncé... Moi j'ai vu entre 38K€ et 44K€, pour des véhicules souvent plus kilométrés Je vais esssayer de négocier une reprise avec le vendeur qui est un professionnel, mais au prix que tu m'annonces, c'est certain que je ne vais pas lâcher la mienne.
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154572 j'ai pas dit 2004, et dans le cas cité il s'agissait plutot d'une 2001. j'en ai trouvé une autre, toujours SMG 49000km pour 24900€, grise,... ok elles n'ont pas le gps ou la grosse hifi ni le toit ouvrant (quoi que) mais ce n'est pas important à mes yeux A+
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154579 Salut, je pense que ton véhicule vaut dans les 42 000€, mais pour certains français le fait que le véhicule vienne d'Allemagne elle perde encore 20% de sa vraie valeur d'occasion, ce que je ne comprens pas! Voilà! @+
Posté(e) le 3 janvier 200817 a comment_155210 Bonjour à toi cher voisin Pour la nego de ma 335i, j'ai essayé aix pas top en nego à moins que tu conaisse bien le vendeur Sinon je connais un trés bon vendeur sur Marseille, je peu me renseigner et te donner les coordonnées en MP pour voir ce qu'il peut faire pour toi en terme de reprise et de proposition
Posté(e) le 12 janvier 200817 a Auteur comment_155956 Bonjour à toi cher voisin Pour la nego de ma 335i, j'ai essayé aix pas top en nego à moins que tu conaisse bien le vendeur Sinon je connais un trés bon vendeur sur Marseille, je peu me renseigner et te donner les coordonnées en MP pour voir ce qu'il peut faire pour toi en terme de reprise et de proposition Salut Elitt13. Effectivement, a AIX, question nego et vente, ils ne sont pas très généreux. Et puis quand tu vas les voir avec une voiture qui ne vient pas de chez eux, surtout une qui coute pas mal d'argent, ils s'en étonnent!!! Pour ce qui est de mon projet, pour l'instant je vais le mettre sous le coude car tout ce que j'ai trouvé pour l'instant revient à changer pour une voiture beaucoup plus fortement kilométrée et je considère que ce n'est pas "raisonnable". Je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin avec la mienne. A un de ces jours sur les routes.