Aller au contenu

Répertoire des concessionnaires BMW


mashgau

Messages recommandés

L'idée a été lancée pas mal de fois sur le forum, mais sans aucun topic où regrouper toutes les infos. Profitant de mon premier passage chez BMW hier matin, je me propose donc de mettre à jour ce post au fur et à mesure de vos remontées d'information.

Le but est simple : recenser toutes les concessions des forumeurs avec les avis de chacun. Si vous le désirez, rajoutez une note (je propose sur 10 afin de ne pas rendre l'exercice trop compliqué ^^).

En espérant que celà nous serve à tous.

Département 77 :

Concession : BMW 77 - Saint Thibault des Vignes

Note : 9/10

Cause : Changer un joint de portière.

Les + :

+ Au téléphone, le responsable carrosserie m'indique gentiment que celà va coûter assez cher pour ce que c'est. Un bon point, je doute que beaucoup de personnes tiennent ce genre de raisonnement devant un client.

+ Bon accueil, personnel agréable.

+ Respect des délais. On m'indique 1 heure, ca sera 1 heure.

+ Voiture rendue nettoyée à l'intérieur. Ca fait toujours plaisir !

+ Enfin, le travail a été bien fait (c'est quand même le principal !)

Les - :

- J'avais demandé un devis pour une interface Ipod et pour changer les inserts en piano black. Le premier n'a pas été fait (j'ai attendu 10 minutes que le gars censé le faire quitte son portable, puis je me suis cassé ^^), quand aux inserts, il n'a pas trouvé la référence dans son ordinateur. Pas grave, mais dommage.

- C'est vraiment très très cher BMW :mrgreen:

La Concession de Saint Lô :nickel::mad::ptdr: .

L'accueil du SAv est trés sympa,

La qualité des prestations (je suis client depuis + de 10 ans) toujours excellente (et en cas d'erreur, ce qui est trés rare, ils assument)

Les véhicules de courtoisie en trés bon état,

Les tarifs des opérations sont tout a fait honnêtes

Et surtout ils respectent et le client et les véhicules qui leurs sont confiés .

De plus, pour les opérations spéciales (comme le montage d'accessoires non prévue par BMW) ils ont pleins d'astuces et font un travail de grande qualité.

Un grand bravo 8):mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur un forum ///M donc BMW, je pensais uniquement les concessions BMW. Mais pourquoi pas étendre aux indépendants compétents :nickel:

Enfin c'est à vous de voir aussi si vous jugez qu'une concession ou qu'un garage est interressant à faire figurer ici ou non :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si vous habitez dans le coin ou si ovus êtes en vacances par là bas:

Garage AYLIES (agent Renault)

54 avenue d'Espagne

64600 ANGLET

allez-y de la part de kiki de Pau...et vous pouvez leur donner votre voiture les yeux fermés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez certainement, l'administration peut être tenue pour responsable des propos tenus dans le forum qu'elle gère, je pense notamment à des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires.

Je vous demande donc de ne traiter ici que des concessions que vous connaissez et dont vous êtes satisfaits.

Merci de votre compréhension et passez de bonnes fêtes. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Concession de Saint Lô :D:?::-) .

L'accueil du SAv est trés sympa,

La qualité des prestations (je suis client depuis + de 10 ans) toujours excellente (et en cas d'erreur, ce qui est trés rare, ils assument)

Les véhicules de courtoisie en trés bon état,

Les tarifs des opérations sont tout a fait honnêtes

Et surtout ils respectent et le client et les véhicules qui leurs sont confiés .

De plus, pour les opérations spéciales (comme le montage d'accessoires non prévue par BMW) ils ont pleins d'astuces et font un travail de grande qualité.

Un grand bravo :ptdr::o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas éditer mon premier message. Dur dans ces conditions de tenir mon engagement d'updater le topic en fonction de vos réponses !

Bref, si un modo / admin pouvait s'en charger (ou me donner la possibilité d'éditer ce message, mais je ne pense pas que ça soit possible ?). Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...