Posté(e) le 22 décembre 200717 a comment_154552 hello, si je me mets en mode S5 (m3e46) même sur du sec si je fais tirer a bloque les rapports bin......l esp s allume tellement c est brutal(sans parlerdu clong),a tel point que ca sert a rien de passer en S5 surtout de la 1er a la 3eme apres avec la vitesse ca rentre dans l ordre vous aussi??? (je suis en 18'' et les pneus ar sont pas en super etat) merci merci
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154571 les pneus ar sont pas en super etat)ta un debut de reponse
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154617 Ou de route...ou ton pied droit un poil trop on/off y'a pas un grip top en ce moment...
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154618 Ou de route...ou ton pied droit un poil trop on/off y'a pas un grip top en ce moment...
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154640 t'as du cheval à transmettre donc....blong relache un poil l'accélérateur au passage du rapport
Posté(e) le 24 décembre 200717 a comment_154656 c'est tout a fait normal tu as oublié que tu avais 343ch a faire passer au sol sur les 2roues arrieres ca me le fait aussi avec ma boite manu si je passe les rapports rapidement jusqu'en 3e
Posté(e) le 24 décembre 200717 a comment_154672 A l'heure actuelle, le sol est froid. Si on rajoute des pneus été en état moyen (quelle marque de pneu as-tu aussi ?), c'est normal que ca patine dans tous les sens. Je suis en 19", pneus été d'un état correct sans plus (michelin pilot sport), et j'avoue qu'avec le sol froid, verglacé par endroit, je me la joue très cool en ce moment
Posté(e) le 24 décembre 200717 a comment_154682 Le mode S5 faut quand mm l'éviter sur les 2 premiers rapports. C'est assez violent et la voiture vous donnera des nouvelles d'elle en passant chez BMW ! C'est bien sur circuit ou en montagne (et encore pour cette dernière, faut bien maitriser la bête) mais sur routes/autoroutes, l'utilité reste très moyenne. En ville n'en parlons pas ! Perso je roule en auto en S2 tout le temps. et en séquentielle je suis en S3 voir S4. Le S5 je l'ai utilisé une fois pour voir mais j'en vois pas trop l'intérêt dc bon... Sinon, pareil que les autres, pneus en mauvais état, route humide/froide, 343ch... mauvais cocktail, ou bon cocktail suivant ce que l'on recherche !
Posté(e) le 24 décembre 200717 a comment_154686 pour ma part je pense que ce sont les basses températures actuelles qui sont à l'origine de ton "problème" les pneus ont du mal à chauffer et en hiver je n'arrive pas non plus à passer la puissance au sol tandis que lorsqu'il fait plus chaud je peux mettre tout les modes et ça colle!!
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Auteur comment_154706 moi aussi je suis toujours en mode S2 voir S3 mais l autre jour pour montrer a un ami a moi je me suis mis en S5 et la a chaque passage de rapport bin esp donc gros trou le probleme c est que j ai l impression que ca coupe non pas parce que ca patine mais plutot parce que c est brutal,brusque. bon dans tous les cas je vais passer en 19 (des adaptables) donc ca va regler le probleme car les pneus seront neuf sinon depuis 3 jours il pleut chez moi et même sur l autoroute a chaque grosse acceleration ca glisse le bordel,des que ca prend les tours bonjours la glisse,je pensais pas autant
Posté(e) le 26 décembre 200717 a comment_154747 Bon, je modère ce que j'ai dit Le S5 en sortie de péage c'est quand mm le pied intégral J'ai encore eu l'occasion de mettre le pied au plancher hier et ca décoiffe. Par contre aucun pb comme toi popoff. Il n'y a que la 1ère qui cire un peu à haut régime. Le reste pas de pb (sol sec et pneus à bonne température). J'ai aussi testé le S1 vu le froid polaire en rase campagne...
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