Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_154552

hello,

si je me mets en mode S5 (m3e46) même sur du sec si je fais tirer a bloque les rapports bin......l esp s allume tellement c est brutal(sans parlerdu clong),a tel point que ca sert a rien de passer en S5 surtout de la 1er a la 3eme apres avec la vitesse ca rentre dans l ordre

vous aussi???

(je suis en 18'' et les pneus ar sont pas en super etat)

merci merci

Posté(e)
comment_154617

Ou de route...ou ton pied droit un poil trop on/off

y'a pas un grip top en ce moment...

Posté(e)
comment_154618

Ou de route...ou ton pied droit un poil trop on/off

y'a pas un grip top en ce moment...

Posté(e)
comment_154640

t'as du cheval à transmettre :mad: donc....blong :ptdr: relache un poil l'accélérateur au passage du rapport :nickel:

Posté(e)
comment_154656

c'est tout a fait normal

tu as oublié que tu avais 343ch a faire passer au sol sur les 2roues arrieres

ca me le fait aussi avec ma boite manu si je passe les rapports rapidement jusqu'en 3e :nickel:

Posté(e)
comment_154672

A l'heure actuelle, le sol est froid. Si on rajoute des pneus été en état moyen (quelle marque de pneu as-tu aussi ?), c'est normal que ca patine dans tous les sens.

Je suis en 19", pneus été d'un état correct sans plus (michelin pilot sport), et j'avoue qu'avec le sol froid, verglacé par endroit, je me la joue très cool en ce moment :nickel:

Posté(e)
comment_154682

Le mode S5 faut quand mm l'éviter sur les 2 premiers rapports. C'est assez violent et la voiture vous donnera des nouvelles d'elle en passant chez BMW !

C'est bien sur circuit ou en montagne (et encore pour cette dernière, faut bien maitriser la bête) mais sur routes/autoroutes, l'utilité reste très moyenne.

En ville n'en parlons pas !

Perso je roule en auto en S2 tout le temps. et en séquentielle je suis en S3 voir S4. Le S5 je l'ai utilisé une fois pour voir mais j'en vois pas trop l'intérêt dc bon...

Sinon, pareil que les autres, pneus en mauvais état, route humide/froide, 343ch... mauvais cocktail, ou bon cocktail suivant ce que l'on recherche ! :nickel:

Posté(e)
comment_154686

pour ma part je pense que ce sont les basses températures actuelles qui sont à l'origine de ton "problème" les pneus ont du mal à chauffer et en hiver je n'arrive pas non plus à passer la puissance au sol tandis que lorsqu'il fait plus chaud je peux mettre tout les modes et ça colle!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_154706

moi aussi je suis toujours en mode S2 voir S3 mais l autre jour pour montrer a un ami a moi je me suis mis en S5 et la a chaque passage de rapport bin esp donc gros trou

le probleme c est que j ai l impression que ca coupe non pas parce que ca patine mais plutot parce que c est brutal,brusque.

bon dans tous les cas je vais passer en 19 (des adaptables) donc ca va regler le probleme car les pneus seront neuf

sinon depuis 3 jours il pleut chez moi et même sur l autoroute a chaque grosse acceleration ca glisse le bordel,des que ca prend les tours bonjours la glisse,je pensais pas autant

Posté(e)
comment_154747

Bon, je modère ce que j'ai dit :mad:

Le S5 en sortie de péage c'est quand mm le pied intégral :nickel:

J'ai encore eu l'occasion de mettre le pied au plancher hier et ca décoiffe.

Par contre aucun pb comme toi popoff.

Il n'y a que la 1ère qui cire un peu à haut régime.

Le reste pas de pb (sol sec et pneus à bonne température).

J'ai aussi testé le S1 vu le froid polaire en rase campagne... :ptdr: