Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_154582

A vous experts...

Pensiez-vous que certains coloris soient problématiques pour la revente d'une M3 E46, tout le monde a évidemment le coup de coeur pour le Noir CARBON mais que pensez-vous du GRIS STERLING intérieur IMOLAT ROT ????

Merci pour vos nombreux avis et BONNES FETES A TOUS et TOUTES ( les M3 of course !!!!)

Posté(e)
comment_154583

Salut,

pour la revente d'un véhicule la couleur noir, gris clair (ça me soule à part la mienne gris metallic) ou bleu foncé (je déteste) est toujours plus facile à vendre, moi personnellement je préfére une couleur plus rare, moi ma préféré c'est le blanc quoi que maitenant c'est à la mode, mais trés rare sur une M3 E46.

@+

Posté(e)
comment_154587

Moi j' ai une carbonshwartz mais je me tate de la repeindre car la peinture est un peu abimée a certains endroits.

:nickel:

Posté(e)
comment_154596

Ca va ça reste passe partout. Ce qui n'est pas le cas du Phoenix Gelb (j'aime pô du tout)

Posté(e)
  • Auteur
comment_154597

oui, le gris sterling, c'est le gris foncé, je trouve que ca change, avec les jantes de 19 et l'intérieur rouge, je trouve que ca ressort bien, j'me tate pour acheter cette config en boîte SMG puisque je viens de vendre ma boite manu carbonschwartz....c'est ce que l'on appel des problèmes ca...

allez, un ptit coup de main les p'tits potes!!!!

Posté(e)
comment_154598
oui, le gris sterling, c'est le gris foncé, je trouve que ca change, avec les jantes de 19 et l'intérieur rouge, je trouve que ca ressort bien, j'me tate pour acheter cette config en boîte SMG puisque je viens de vendre ma boite manu carbonschwartz....c'est ce que l'on appel des problèmes ca...

allez, un ptit coup de main les p'tits potes!!!!

regarde ici mais elle n'as pas les 19"

http://luxauto.lu/fr/details-176983-BMW-M3.html

et puis en cabriolet:

http://luxauto.lu/fr/details-187548-BMW-M3.html

pas cuir rouge:

http://luxauto.lu/fr/details-186693-BMW-M3.html

Posté(e)
comment_154611

ça, c'est une "stalhgrau mettalic"... (en teuton)

j'ai la même, c'est écrit dans mon carnet d'entretien

Posté(e)
comment_154612
Avec une photo ça donne une idée....b1663353_4_121.jpg

Magnifiaue et j'adore ce gris, qui fait très CSL.... :nickel:

Posté(e)
comment_154613
Avec une photo ça donne une idée....b1663353_4_121.jpg

Magnifique et j'adore ce gris, qui fait très CSL.... :nickel:

Posté(e)
comment_154614

ça, c'est une stalhgrau metallic

c'est écrit dans mon carnet (en teuton)...couleur assez rare, mais belle...grave!

Posté(e)
comment_154852

Elle est MA-GNI-FIQUE dans cette couleur grise !!! Je dois avouer que pour mon futur achat cette couleur serait mon second choix sans hésiter (moi c'est en Carbon Schwartz que je la préfère :nickel: ).

En revanche pour ce qui est de l'intérieur rouge je ne suis pas fan. J'aurais peut être peur de m'en lasser vite...mais cet avis ne concerne que moi.

Sinon pour moi, la "pire couleur" que j'ai pu voir pour l'intérieur d'une M3 E46 c'était un bleu ciel ! Dommage, je n'ai pas gardé les photos de cet intérieur. En tout cas il faut vraiment aimer.

Cette voiture est longtemps restée en vente et je pense que cette couleur d'intérieur y est pour quelque chose. Il a du être difficile de trouver une personne qui aime !!!