Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_154584 Salut, j'ai une M3 E46 SMGII, elle est de 2005 avec une révision de controle à 1800km en 2005 et depuis plus rien, elle a actuellement 11 800km, la prochaine révision à 20 000km, à mon avis elle n'aura que 20 000km en 2009, donc je pense qu'en mars ou avril lui faire inspection 1, elle aura dans les 13 000km. Je suppose qu'il est bien sur une telle voiture de changer les huiles au plus tard de 2 en 2 ans? La garantie expira en mars 2008, je voudrai faire une extension de garantie de 2 ans supplémentaire, avez-vous une idée combien cela coûte? Enfin dernière question, j'ai 4 disques et plaquettes de freins M3 CSL qui sont légèrement voilés, un collègue mécanicien les a vus et m'as conseiller de lîmer les plaquettes car c'est trés léger, mais vu le peu de km que je fais je suis pas prêt de changer les disques et plaquettes, donc si je souhaite les vendre combien puis-je en demander? Vu que je suis nulle en mécanique, j'espère que ceux qui s'y connaissent puissent m'éclairer! Merçi! @+ Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_154585 Perso je fais au moins 1 vidange moteur par an. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200718 a comment_154650 il serait preferable comme thierry le dit plus haut de faire la vidange tout les 1 an c'est pas ce que ca coute et c'est plus sein pour la mécanique perso sur ma 3.2 E36 je l'a fait tout les 6 mois maxi ou 7500kms certainement juger exccessif mais a 100€ l'ensemble neccesaire a la vidange (11€ le L sur internet de tws10/60) mieux vaut pas se privé et preserver la jeunesse de la cavalerie Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200718 a comment_154683 Idem, 1 vidange par /an avec une inspection 2 tous les 2 ans serait l'idéal Concernant tes disques et plaquettes, difficile de répondre. Il faudrait en connaitre l'usure et voir pour le voilage. Des disques ca se réctifie sans pb mais ca a un cout. Tu veux remettre de l'origine ///M3 dessus ? Sinon vu le peu de kilomètres que tu fais, tu peux faire un échange + qq €€ contres des disques et plaquettes d'origine Si ca t"intéresse, envoie moi un MP Signaler