Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154590 Voila je viens vers vous afin de savoir ce que vous pensez concernant l'achat de vehicules en Allemagne par exemple. La question que je me pose est, y a t il plus de risques de se faire avoir qu'en france, par rapport principalement à l'entretien et au kilométrage? Avez vous des bonnes adresses en Allemagne (concessions)? Merci d'avance, à bientot
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154594 salut la question que tout le monde se pose? moi mon avis personnel trouver un particulier style medecin chef d'entreprise qui vend son m/// avec carnet de suivi . j'eviterais les petit garagiste trop de magouille moi j'ai acheter mon m5 E34 3.8 en Allemagne il y a 3 ans chez un dentiste avec carnet de suivi de chez bmw et rien a dire maintenant même en france il faut se mefier . et dans les concession bmw tu ne trouve pas de m3 E36 car plus de 10ans voila mon avis personnel bonne recherche
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154619 Ce sujet n'a rien à faire dans le bistrot. Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154627 Ce sujet a déjà été maintes fois abordé..... Quoiqu'il en soit, le marché Allemand est le plus vaste d'Europe, car le Turn-Over automobile, est assez important. Niveau automobiles, les entretiens sont en général plus rigoureux que chez nous, ainsi que les Contrôles Techniques. Donc pour l'achat d'une auto, suffit juste de vérifier un maximum de points de contrôles, l'historique de l'auto, enfin rien de bien différent d'un achat en France. Après, au moindre doute, mieux vaut passer son chemin et allez voir une autre caisse. On entend tellement de choses à tort ou à raison sur les autos Allemandes..... L'idéal est de trouver une voiture de 1ère ou seconde Main, après Particulier ou Professionnel, personnellement, j'y vois pas trop de différence car bien souvent même de gros garages ne proposent pas de garantie Pièces & M.O pour une voiture à l'export.C'est bien dommage... Niveau Formalités, c'est ultra simple aussi avec l'ouverture de l'Europe. Bonne recherche.
Posté(e) le 23 décembre 200717 a comment_154630 si tu passes par l'intermédiaire d'un professionnel BMW vise un véhicule soit BPS (BMW Premium selection) soit EP (Europlus) ce qui permet de faire un achat en confiance La contrepartie : les véhicules concernés sont assez cher
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Auteur comment_154705 ok merci pour tous ces conseils, ca me permet de voir un peu plus clair.... Par contre, l'italie vous en pensez quoi pour acheter une voiture la bas?
Posté(e) le 25 décembre 200717 a Auteur comment_154733 mais selon vous il faut même se mefier des concessions???????? car si j'ai bien compris quelque soit le pays mieux vaut éviter les petits garages du coin.............ca je suis OK mais concernant les concessions, c'est à dire les beaux et grands garages clos avec pignons sur rue, halle d'exposition etc... et avec un stock de véhicule haut de gamme, vous pensez que je dois autant me méfier?
Posté(e) le 26 décembre 200717 a comment_154750 Moi je pense que tu peux avoir confiance dans une grosse concession,au moins autant qu'en france.Les vehicules proposées sont en regle general revisés et ont un historique clair. Les grandes concession ont une image a faire respecter,c'est dans leur interet de proposer des vehicules de qualité.
Posté(e) le 27 décembre 200717 a Auteur comment_154811 bah oui c'est ce que je pense aussi, sinan ca crait dis donc
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Auteur comment_156645 Par contre j'aurais savoir autre chose: Sur mobile.de, je vois lorsque vous recherchez un véhicule, vous avez la possibilité de choisir soit un vehicule neuf, soit un vehicule d'occasion soit les véhicules pour l'exportation. Sachant que ceci est réservé aux professionnels, je souhaitais tout de même avoir plus d'infos a ce sujet. Lorsque les vehicules apparaissent donc sur l'ecran (quand vous etes sur exportation), des prix bruts et des prix nets apparaissent et la question que je me posais, c'est si c'est un professionnel francais, achète t il son vehicule en Allemagne HT ou TTC et au cas ou il l'achète HT doit il payer a nouveau la TVA des son retour en france merci d'avance en espérant avoir été a peu pres clair.