Posté(e) le 25 décembre 200717 a comment_154718 elles sont a vendre se prix la !!! mais ne sont pas pour autant vendu la mienne etait a 25300 et je l ai touché a 23500 donc tu vois cela chute pas mal et depuis que j ai les fesses dedans je ne regrette absolument pas d avoir rajouté des euros par rapport a ma E36 et mon E46 a (que) 84000kms donc!!!!!!!
Posté(e) le 25 décembre 200717 a comment_154724 joyeux neol a tout le forum j ai une M3 E46 SMG,mes criteres etaient: -les perfs (apparement plus ou moins idem E36 et E46) -le look et a mon gout la E46 loin devant (même si j adore la E36) -l interieur car je m en sert tous les jours et il y a une tres grosse différence E46 et E36 sans oublier la fabuleuse boite SMG en bref sur la globalité deux voitures tres differentes hormis peu etre le moteur,mais evidement a un tarif différent aussi si ta E36 te plait niveau performance et que tu as le budget pour passer a la E46 a mon avis n hesite pas car c est belle est bien une evolution (inter,exteri,performance avec surtout la boite) mais surtout pour un usage quotidien maintenant si c est quasi pour du circuit alors reste en E36 car a ce niveau d utilisation on s en fiche de l interieur et de toute la finission qui va avec bonne journée a tous et JOYEUX Noël
Posté(e) le 27 décembre 200717 a comment_154821 oui pour le circuit une E36 c'est le top, et puis on a moins de remords à "l'alléger" qu'une plus récente E46 !!!
Posté(e) le 28 décembre 200717 a comment_154865 tiens, je crois que philmobileM3 met le doigt sur le truc qui fait que l'on va choisir l'une plutôt que l'autre... car Tout les ///M3 sont désirables (a part sans doute la dernière V8!) A part quelques uns d'entre nous, il sera plus facile (financièrement) à partir d'une belle E36 de l'améliorer, car évidemment il faut disons...un mini de 5000 € à 15000 € si l'on voit les choses en grand pour toucher la pervection avec ses fabuleux M. Alors oui pour une belle E46, mais ça fera plus chers au bout du compte...disons 30000 € une belle SMGII + prépa...(au mini les freins, échappement, et quelques babioles , t'arrives vite à 40M€... je vous laisse imaginer pour 25-30 M€ la E36 de ouf que vous posséderez arrangé aux p'tit oignons et à votre gout (bien sur chacun à son échelle!) moi (le chanceux) j'ai un "bô" E46 (vraiment je suis fou de cette caisse), et pourtant le canari jaune 3,0L me fait toujours phantasmer (depuis que je l'ai essayer y'a bientôt 15 ans...). E30, E36, E46 peu importe le flacon pourvu que...vous connaissez la suite. après je crois que c'est le laron qui fait l'occasion, imagine que tu tombe que la "bombe" E36 alors que tu partais sur un E46...tu fais quoi? trop dure la chance de pouvoir choisir de rouler en ///M...bande de veinard! le pire c'est les mecs qui roule en CSL, hein david, reste plus qu'a te trouver un GTR! (je déconne, david mais ton CSL est une tuerie, un phantasme, j'ai hâte de l'entendre avec ses nouveaux tubes en inox...trop dure pour nous, on devrait instaurer une taxe contre ça!)
Posté(e) le 29 janvier 200817 a comment_157265 Moi aussi ayant été possesseur de M3 E36 je l'ai vendue et je veux me racheter une M3. Je ne sais pas si je dois retourner chez E36 ou passer à E46... ce qui est evidemment repoussant c'est la différence de prix... +7 chevaux fiscaux pour +22 chevaux réels... à voir.
Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157294 Oui Nitrous, y'a un mode auto ca c'est cool, si je passe en E46 SMGII only for me
Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157306 Moi je suis passer de la E36 a la E46 et je ne suis pas près de le regrété.....
Posté(e) le 19 février 200817 a comment_159274 rien que pour la SMGII !!! et tout le reste c est cadeau ............
Posté(e) le 19 février 200817 a comment_159293 d aprés ce que je lis , vous trouver plus senssas une 3.0L qu une 3.2L aprés avoir essayer les 2, on se fait vraiment chier dans une 3.0 alors je comprend pas Tu n'a pas du monter dans la bonne 3.0l car j'en possède une(juste ligne et filtre) et j'ai testé contre un 3.2l (stock) ca marche parreil que moi il n'y a que en reprise style départ en 3 a 50km/h que le 3.2l par devant et pour être sur j'ai testé avec 2 différent (non rincé...), la seule qui est passée devant est celle a PINPIN qui a une reprog et il pourra te le dire ma 3.0l a la forme et n'était pas ridicule......malgré un handicap de 800tr/min niveau rupteur pour les changement de vitesse....... Et ayant testé plusieur M 3.0l et 3.2l je trouve que le 3.0l est plus rageur dans les tours mais c'est clair que le 3.2l a beaucoup plus de couple en bas(ce qui gomme les sensation). Bref c'est pour ca que j'ai garé mon 3.0l plutot que de reprendre un 3.2l et avec la différence de prix j'ai pu équiper mon M comme je voulais...... FIN DU HS. Pour la E46 c'est clair qu'elle me plait et si j'en prend une ca sera vraiment pour l'esthètique incomparable avec une E36, car pour le reste la différence n'est pas flagrande surtout pour les propriétaire de E36 bien équipée(combiné filté, xbrace,bar.......)
Posté(e) le 19 février 200817 a comment_159300 Ayant testé une E46 en boite manu,j'ai retrouvé quasi les perfs d'une modena spider que j'avais essayé... mais bon,c'est vrai qu'une modena avec échappement inox "orbisoud" + filtre sport ... (415 cv) ça reste incomparable niveau son/sensations...
Posté(e) le 19 février 200817 a comment_159334 Nous sommes passés d'une E36 à une E46, je regrette qu'une chose de l'E36, le confort des sièges!!! Je n'ai qu'une chose à dire c'est que les deux sont magnifiques...
Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160106 A mon avis nico39 tu te devrai te poser une autre question, un bon 3.2 et bien magné? pour avoir testé plusieurs 3.0 et plusieurs 3.2 ba franchement je vois pas, sans parler perfs le moteur 3.2 est plus rageur il prends déjà plus de tours a la base, avec le même silencieux a écouter partir je reconnais le 3.2 a tout les coups pour sa hargne sur ces dernieres rotation justement, que le 3.0 atteint pas, maintenant j'ai aussi vu des 3.0 tenir des 3.2 c'est claire,mais tu sais sur un depart arréter, la façon de décoller, d'ensuite enchainer ses rapports sans trainer, sur 5rapport ont va dire ca peut vite changer les données, pour ma part j'attend n'importe quelle 3.0 d'origine avec ma 3.2 d'origine je l'ai trop fait l'histoire,maintenant loing de moi l'idée de critiquer le 3.0 mais BMW a pas rajouter 35ch et enlever 20kg sur une caisse pour le même resultat en perfs, ici sur un post y a un article comparo entre la M3.2 et la porsche 993, la M3.2 abat le kmda en 24.3sec, maintenant j'ai dans un placart un "moniteur auto" qui annonce la 3.0 a 25.1sec au même exersice, c'est comme le 3.2 d'une E46 si la caisse avait le même poids qu'une E36 le 321ch serait a l'ouest. Si ta l'occasion avec toi au volant fait toi un 0 a 240 avec un chrono avec ton 3.0 et 3.2 et tient moi au courant