Posté(e) le 24 décembre 200717 a comment_154710 yyyyyesssss... ENFIN j'ai pas pu attendre, j'ai acheté GT5 prologue il y a tout juste 5 heures.. je l'ai GT5 Prologue! et je viens juste de me faire tout les circuits disponible avec la M3 V8... Suzuka, londres, fuji, eiger et daytona tout simplement extraordinaire, bluffant, sur le cul...un réalisme saisissant et je peux comparer, il y a un mois j'ai fais 100 bornes a son volant dans la real life...ce jeu un truc de fou...même l'herbe elle bouge sur les ralentis avec le vent des voitures...le son du moulin, on s'y croirait, dingue! Gran Turismo IV, enterré, (j'imagine même pas le nurburg, comment ça doit être raide d'envoyer...les erreurs se payent cash now!) voilà la boi-boite, version japonaise of course (la différence avec le version france, c'est écrit en nouille!) miam-miam, un M3 E92, 9,240,000 crédits! Et alors là , c'est la folaiiie :whoa: trop réel, rrrhhhaaa, le cockpit, le son, les images de ouf! (détail: notez bien la main du pilote près du levier de vitesse, car comme dans la vraie life, vous posez la main quelques secondes avant de passer la vitesse, pfffuiiii, dingue!) la conduite est plus dure qu'avant, surtout en mode professionnel, les transferts de masse...whaou, chaud sinon...voyons chez BMW, que trouve t'on... le M3 V8 un 135i un Z4 3,0 largement de quoi s'éclater, yessss, je vous laisse, j'ai des pneus à user ! ce jeu, un truc de gue-din (détail, le bruit du V8, c'est exactement ça au pil poil de cul, bluffant!)
Posté(e) le 24 décembre 200717 a comment_154712 Hmm tout ca me confirme dans mon choix de m'offrir la PS3 dans peu de temps Merci pour ton ressenti, toujours plus juste venant d'un ///M-iste plutôt que d'un testeur de jeu roulant en fiat uno
Posté(e) le 25 décembre 200717 a comment_154738 Super. Je vais bientot y passer. J'attends des news des US pour GT5. Vivement qu'il traverse l'atlantique.