manu41 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, Je vais mettre des Bilstein B6 sur ma M3 E36 3,2, et le revendeur d'une société connue m'a dit qu'ils réhaussaient un peu la voiture. Alors info ou intox? Ou il veut me vendre les ressorts Eibach qui vont avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, Je vais mettre des Bilstein B6 sur ma M3 E36 3,2, et le revendeur d'une société connue m'a dit qu'ils réhaussaient un peu la voiture. Alors info ou intox? Ou il veut me vendre les ressorts Eibach qui vont avec? Bilstein ou ce que tu veux, ca depend des ressort c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si tes amortos sont fatigués, c'est normal qu'avec des neufs la voiture remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu41 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui ils doivent etre très fatigués, la voiture fait un peu le bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico de rio Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 un conseil prend les eibachs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ArnoM3 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Quand j'ai achète mes B6 (chez Pourchier), je voulais garder mes ressorts d'origine (je ne voulais pas rabaisser comme avec les Eibach). Ils ont commande mais Bilstein eux-memes leur ont dit qu'ils deconseillaient d'utiliser les ressorts d'origine avec. Selon eux, a grande vitesse, l'avant pouvait se relever un peu, ce qui nuisait a la tenue de route. Bref au final j'ai achète avec les ressorts courts Eibach, et finalement j'en suis super content (le rabaissement est minime par rapport a des ressorts d'origine fatigues). Le comportement de la voiture est transcende et le confort reste tres bon sur route (mais un peu souple pour le circuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés