Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_154984

Bonsoir à tous, jaimerai avoir votre avis sur le prix d'une M3 E36 3,2 BVM6 elle est de juillet 1996 bleu nuit , cuir gris clair, climatisation, ob....pas de toe. La voiture a 113000kms avec le carnet Bmw à jour, le vanos a été changé recemment. Voila le vendeur en veux 12000 euros ? Est ce un bon prix? Repondez moi vite car j'ai rendez-vous le 10 janvier pour aller l 'acheter!!!

Merci et longue vie aux M!

bmw_m3_399.jpg

bmw_m3_int_167.jpg

post-4094-12832196076555_thumb.jpg

post-4094-12832196076891_thumb.jpg

Posté(e)
comment_154987

C'est pas cher si elle est en bon état.

Posté(e)
  • Auteur
comment_154991

La voiture est en bon état sauf l'aile arriere droite léger frottement, je t'envoyer d'autres photos de la M3 ( la voiture est sale le propriétaire n'a pas eu le temps de la laver a cause de la pluie ces derniers jour...)

[img width=600 height=750]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m3_cot_531.jpg

[img width=750 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m3_derrire_673.jpg

[img width=600 height=750]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m3_int_178.jpg

[img width=750 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m3_interieur_166.jpg

[img width=750 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sp_a0554_196.jpg

post-4094-12832196077264_thumb.jpg

post-4094-12832196078738_thumb.jpg

post-4094-12832196080886_thumb.jpg

post-4094-12832196082303_thumb.jpg

post-4094-1283219608391_thumb.jpg

Posté(e)
comment_154998

c'est même super pas chere, il pourrait la vendre beaucoup plus chere quand tu vois le prix que se vendent certaines poubelles...

Posté(e)
  • Auteur
comment_155007

Oui le vendeur va passer controle technique le 09 janvier... les pneus y ma dit qu'ils etaient a 50% d'usure mais que ca passerai pour le controle. En fait je ne peux pas voir la voiture car elle est a 800kms ...Donc pour l'instant je me fie au vendeur qui a l'air serieux..... : :evil:

Posté(e)
comment_155010

12000 euros ca ne me parait pas cher non plus...

Malgrés l'enthousiasme que tu auras ce 10 janvier, prends le temps de BIEN faire le tour, de l'essayer AVANT de l'acheter etc etc...

Au moindre doute, reprend l'avion et rentre chez toi.

Il vaut mieux renoncer en cas de doutes que de prendre des risques que tu regretterais plus tard, mm si t'as envie de rentrer avec, ce qui est compréhensible quand on cherhce depuis 3 mois on pense revenir avec, s'embeter a aller a la banque, prendre le billet, peut etre un jour de congés ou deux... mais si en rentrant chez toi tu te rends compte que c'est une merguez tu le regretteras et ton portefeuille aussi !

Je prendrais l'exemple malheureux de NIKO qui a fait un post sur ses mésaventures que je t'invite à lire.

Et la couleur de cette ///M3 serait plutot technoviolet que bleu nuit d'après les photos !

Bonne chasse !

Posté(e)
  • Auteur
comment_155368

Bonsoir a tous merci pour vos conseils, j'ai bien vu les mésaventures de NIKO(en esperent que je n'ai pas autant de frais!!), j'ai rendez-vous donc le 10 janvier pour aller l'acheter, si tout va bien je reviendrai avec le bolide le 11... Au fait au niveau de l'assurance j'ai vu que beaucoup de personne conseiller Areas assurance donc j'ai fait un devis pour la M3 E36 3,2l de 1996 avec 15% de bonus au tiers mini : 728euros. Je l'ai donc comparer a mon assurance qui me propose 570 euros l'année pour la même chose en trajet privée et -8000kms par année... Donc ceux qui sont intéressés il s'agit de GESAM assurances.

Des que j'aurai la voiture je vous la montrerai dans tout ses détails promis!!! :evil:

Au fait pour la couleur il me semble bien aussi que c'est un technoviolet, merci Matdess!

Posté(e)
comment_155369

Au tiers mini !?!

T'as du courage... une M3 E36 c'est pas une 2CV hein :oops:

M'enfin bon... fais attention ! :evil:

Posté(e)
comment_155376

+1 Au tiers mini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres faut pas pleurer, je commence a comprendre quand je voie le nombre de M E36 a vendre en piece,pourquoi allé acheter une voiture qu on ne peut pas assurer a sa juste valeur c un truc ou j ai du mal a piger moi, déjà pour assurer avec une meilleur couverture vous avez du mal je me pose des questions pour l entretient enfin bon chacun c idée :evil::oops:

Posté(e)
comment_155380

- Pour le tarif de Areas, je comprends pas pourquoi il est si élevé pour toi :evil: , m'enfin dès fois ça diffère sur chaque agence... Essaye la mienne => Areas de Rambouillet et demande Mr Lecoq. Dit lui que t'appel de la part de Christophe qu'à une M3 E46. Peut être qu'il te proposera un tarif qui ressemble plus à ce que j'ai obtenu : 935€ en tous risque -9000km et pour un bonus de 28% sachant que j'habite dans le 93. D'ailleurs je ne lui est jamais posé la question pour le tiers, peut être qu'ils ne sont pas bien placé sur ce type de couverture.

Pour le tiers mini, c'est vrai que d'autres assurance généralistes sont bien placé, la MACIF m'avait proposé aussi 570€ lors d'un devis sur une M3 3,2 E36 au tiers, alors qu'ils sont super cher en tous risque. Je comprends que tu ne veuillent pas dépenser 2000 ou 3000€/an d'assurance tous risque pour une caisse à 12000€, mais si t'arrive à obtenir 1100 ou 1200€ en tous risque chez Areas Rambouillet ou autre, tu devrais prendre cette couverture...

- Au fait, j'ai pas compris pourquoi tu présente cette caisse dans ton post de présentation?

- Sinon la caisse à l'air propre sur photo, mais les pneus ont l'air vraiment usés (a vérifier ses dires sur les 50%) et, ça doit être dû à l'angle de vue sur les photos, mais les roues ont l'air d'avoir presque un carrossage positif. Si ça se confirme sur place à l'oeil nu, ça serait bien de faire un ptit controle géo.

[img width=750 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sp_a0554_196.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_155433

En fait il ya beaucoup d'assurance qui ne veulent pas assurer en tout risque car la voiture a plus de 10ans ou quand ils assurent c'est à 2500euros l'année comme ta dis black angel ca fait trop cher pour une voiture de 12000euros. Je vais essaier d'appeler Areas rambouillet car si ils me proposent même 1500euros je l'assurerait en tout risque, no souci. :oops:

Pour revenir a ta question Black Angel je n'ai pas bien compris tu voudrais que je la présente où la voiture??

Merci pour tout ces renseignements.... :evil:

Posté(e)
comment_155434

moi chez areas je paye 550€ pour l année en toute option et trajet illimité et tout risque ( j ai 50% de bonus)

Posté(e)
comment_155436

Enfait ce que je voulais dire c'est que je ne comprenais pas pourquoi tu as présenter cette M3 dans ton post de présentation alors que tu ne l'as pas encore acheté, rien de grave... => http://www.motorsport-passion.com/prese ... 15526.html

Pour Aréas Rambouillet, j'ai dejà conseillé cette assurance à d'autres gars et depuis ya une autre M3 E46, une C 63 AMG, une 207 RC, voir une 350Z qui y ont été assuré à des prix aussi compétitif que ma ///M. J'espère qu'il te proprosera un prix aux alentours de 1100€, dit lui que t'appel de ma part et parle lui de ma M3 E46, y a pas de raison qu'il t'aligne un prix de merde sauf si t'as eut des problèmes chez une autre assurance ou une suppression de permis ou des truc comme ça. Tiens moi au courant :evil:

Posté(e)
comment_155443
Bonsoir a tous merci pour vos conseils, j'ai bien vu les mésaventures de NIKO(en esperent que je n'ai pas autant de frais!!), j'ai rendez-vous donc le 10 janvier pour aller l'acheter, si tout va bien je reviendrai avec le bolide le 11... Au fait au niveau de l'assurance j'ai vu que beaucoup de personne conseiller Areas assurance donc j'ai fait un devis pour la M3 E36 3,2l de 1996 avec 15% de bonus au tiers mini : 728euros. Je l'ai donc comparer a mon assurance qui me propose 570 €uros l'année pour la même chose en trajet privée et -8000kms par année... Donc ceux qui sont intéressés il s'agit de GESAM assurances.

Des que j'aurai la voiture je vous la montrerai dans tout ses détails promis!!! :oops:

Au fait pour la couleur il me semble bien aussi que c'est un technoviolet, merci Matdess!

c est bizarre que areas te propose ce tarif car moi avec 37% de bonus je paye 800€ a l annee et tout risque et aussi km illimite :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_155468

oui mais 37% de bonus ca fait une grosse différence avec mes 15% bonus je vais en avoir 20% en juin je pense que sa descendra encore...mais je reste envieux sur vos tarifs.... :evil:

Je pense que sa doit venir de mon age aussi.....

Posté(e)
comment_155471
- Pour le tarif de Areas, je comprends pas pourquoi il est si élevé pour toi :evil: , m'enfin dès fois ça diffère sur chaque agence... Essaye la mienne => Areas de Rambouillet et demande Mr Lecoq. Dit lui que t'appel de la part de Christophe qu'à une M3 E46. Peut être qu'il te proposera un tarif qui ressemble plus à ce que j'ai obtenu : 935€ en tous risque -9000km et pour un bonus de 28% sachant que j'habite dans le 93. D'ailleurs je ne lui est jamais posé la question pour le tiers, peut être qu'ils ne sont pas bien placé sur ce type de couverture.

je pourrais leur demander un devis en venant de ta part ??

Posté(e)
comment_155477

c est bizarre que areas te propose ce tarif car moi avec 37% de bonus je paye 800€ a l annee et tout risque et aussi km illimite :oops:

Ca rejoint un peu ce que je pensais l'agence qu'il a appelé a dû l'allumer, pour ma part je paye 935€ pour un bonus de 28% ce qui ferait pour un bonus de 37% :

=> 935 / 0,72 => 1299€ x 0,63 => 818€.

Par contre mon tarif est avec l'option - 9000km, si j'avais le kilométrage illimité, je pense que je payerais environ 150€ de plus. (au fait, je suis en tout trajet : privé et travail) Maintenant il ya une donné importante a prendre aussi en compte, tu habite apparemment à PAU, et moi dans le 93, il se peut que ça joue aussi sur le tarif.

Comme on a put le voir avec Alex R1, toute les agences AREAS ne pratiquent pas les mêmes tarifs, c'est pour cela que je lui est proposé d'appelé mon agence. Il pourrait aussi appelé la tienne et aller chez la plus intéressante :evil: .