Posté(e) le 7 janvier 200817 a comment_155478 kiki a dit : je pourrais leur demander un devis en venant de ta part ?? bien sûr , et puis vu que tu habites aussi vers PAU, tu devrais aussi appeler l'agence de staffy64 pour voir ce qu'ils pourraient te faire comme tarif
Posté(e) le 16 janvier 200817 a Auteur comment_156369 Bonsoir à tous ca y est c'est fait!!! Je suis enfin l'heureux propriétaire de la M3 apres un grand périple que je raconterai plus tard car ca risque d'etre long Pour revenir à l'assurance j'ai réussi a m'assurer chez Areas Rambouillet grace à toi il faut le dire Black Angel Merci , le prix a été carrement moins cher qu'a Lyon Peut etre parce qu'il na pas vu ma tete ou car le prix selon la où on le demande differe du simple au double c'est hallucinant Maintenant il faut que je change mon profil aussi.... Je tiens à remercier tout le monde pour votre aide dans ma recherche qui n' a pas été simple, qui a mis du temps à trouver la perle rare, maintenant c'est que du bonheur!!! Allez je vous mets une petite photo dla bête apres l'avoir nettoyer car les autres n'etaient pas très belles à cause du temps.... A +
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156388 félicitation, très content pour toi !!! Elle est vraiment de toute beauté bienvenue dans le clan M///. Un peut MAXI les photos quand même