Aller au contenu

question sonde dèbimetre


nicolas33

Messages recommandés

salut a tous

donc voila mon pb,je viens de monter une boite à air hamann , mais l'inconvénient de celle ci c'est que à l'origine il n'ya pas l'emplacement de la sonde débimètre ,donc j'ai adapté celle ci sur la boite jusque la aucun pb , je démarre la voiture avec la sonde branchée la voiture démarre nikel puis cale quasi de suite ,j'ai déjà une reprogue dessus delags sport mais non adptée avec cette boite à aire ,donc j'ai débranché cette sonde et la voiture tourne nikel aucune raté rien de rien .Donc la question que je me pose est-elle si indispensable ou ps ? y a t-il un risque de rouler comme ça ou ps ? le temps que je trouve une personne vraiment compétente pour une reprogue car delage vous lui parlez de hamann il me repond de suite que vu que ce n'est pas une de chez lui il ne veut ps en entendre parler, donc je cherche un bon prépa dans le coin de gironde merci a tous de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je possède également une boite a air HAMMAN depuis presque 1ans, mais je l'ai toujours pas montée....J'aurai voulu avoir plus de renseignement sur la résolution de ton PB.....car je compte la mettre d'ici peut, la mienne a déjà une prise pour mettre la sonde du débimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
up , ca fait quoi de rouler sans debimetre?

Ca fait que ton calculateur ne sais pas quelle quantité d'air est aspirée par le moteur, donc il ne pourra pas régler l'injection en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...