Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_155324

Tout est dans le titre => d'après votre expérience, quel est le meilleur antivol pour une M ?

Je propose de faire 2 catégories :

- Antivol lorsque la voiture est en stationnement

- Antivol pour éviter le car Jacking

A vos claviers

Posté(e)
comment_155327

J'aime pas trop parler de ça sur un forum public !!! on c'est jamais !!! je ne vous dirais pas qu elle sont met arme anti vole

mais pour resumé:

Pour le stationnement: bahhh a part une alarme volumetrique, un bloque volant, bloque pedale, liaison GPS je voix pas trop :oops:

Pour le car jacking: qu on soit d accord sur la definition: se faire voler pendant qu on est au volant: tu fermes tes portes, un film anti bris de glace, si on te rentre dedans pour te faire sortir de la voiture , tu eteint le contact, prend un lacrimo dans la poche, et bien sur tu vire les clef sur le contact. tu peut prendre une arme de point, barre de fer, base ball , flingue à bille :evil:

Pour le Home Jacking: tu planque tes clefs chez toi jamais au même endroits, et tu ferme bien ta porte d entré

Posté(e)
  • Auteur
comment_155340

Outres les précautions à prendre qui sont plutôt des bonnes pratiques comme celles qu'indique CIVIC, j'ai effectivement cru comprendre que le snap off était une très bonne solution pour pas très cher (moins de 100 Eur la pièce).

- Concernant le stationnement :

Il apparait également que sur les M3 le bloque volant est pas mal (peu cher également, moyenne de 150 Eur selon les modèles)

Que penser du bloque pédale ? J'en avait un sur mon ancienne voiture que je trouvais plutôt efficace (inconvénients => selon l'écartement du pédalier les modèles diffèrent, fragilité de la serrure sur certains modèles)

- Concernant le Car Jacking :

J'ai entendu parler d'un boitier que l'on porte sur soi. Au delà d'une certaines distance (disons 100m), l'laimentation se coupe. Je précise qu'évidemment ce boitier doit être porté indépendamment du porte clé sur lequel se trouve les clés :evil: sinon l'efficacité est toute relative.

Paraîtrait que c'est très efficace.

Posté(e)
comment_155341

Tu t'assures contre le vol...

Un voleur qui veut voler volera toujours quelques soit les antivols mis en place.

Ceux qui n'y arrivent pas ce sont les voleurs du dimanche...

Mais effectivement si on peut éviter ceux du dimanche c'est déjà pas si mal :oops:

Donc anticar jacking, alarme GPS... et surtout NE PAS RESISTER si c'est un vol avec violence.

Ce n'est qu'une voiture... :evil:

Quant aux divers objets type nerf de boeuf, batte de baseball etc... en cas de contrôle de police vous l'avez dans l'os ! Dc soit faut bien les planquer mais ds ce cas c'est inaccessible rapidement en cas d'agression.

Le mieux pour moi actuellement autorisé c'est le taser voire pq pas une bombe lacrymo en gel.

Posté(e)
comment_155346

Sinon ya le pitbull, c'est très efficace surtout pour les vols de sieges.....

Une fois qu'ils sont tout machouillés, personne ne les vole!!! :evil:

Posté(e)
comment_155354
d'après votre expérience, quel est le meilleur antivol pour une M ?

Ben, tu restes dans les tours :oops:

Allez, je me sauve :evil:

Posté(e)
comment_155362

Enlever le volant

Et l'airbag vous en fait quoi ????

Défait d'assurance en cas de choc car le modèle en est équipée d'origine de plus je pense qu'avec les nouvelles normes du control technique sa ne passera pas.

Reste la bonne assurance les prières et la paranoiia que nous avons tous ou sinon une auto tellement délabré que ca dégoute tout voleur.

Mode HS ON une bonne nouvelle encore inflation en 2008 supérieur à 2007, prix de l'essence en hausse.

Mode HS Off

Posté(e)
comment_155370

j'ai un collègue de travail qui utilise "BLOCVOL" c'est efficace d'après ces dires...je crois que l'installation est sous les 500 euros :evil:

Posté(e)
comment_155445
Sinon ya le pitbull, c'est très efficace surtout pour les vols de sieges.....

Une fois qu'ils sont tout machouillés, personne ne les vole!!! :evil:

je te prete mon bebe si tu veux il a que 9 mois mais dans 1 an ca devrait etre efficace

img-155445-1-photo022hd8.jpg

Posté(e)
comment_155481

Pour le car jacking je dois dire que le film anti bris de glace à l'air d'être une bonne idée, maintenant si on te rentre dedans.... pour savoir à qui on a à faire avant de sortir de sa ///M, dès fois c'est cramer, dès fois pas....

Puis pour les battes et tout et tout, ça marche sauf si le gars a un flingue :evil: .

Sinon le GPS : pas mal du tout si la caisse peut être repéré rapidement avant que les gars n'est le temps de retrouver la balise et/ou que le signal passe bien sous les parkings.

Pour les barres qui bloquent le volant ou l'accel, une scie à métau et s'en est fini.

Posté(e)
comment_155482

La balise GPS c'est bien et pas bien à la fois.

C'est bien parce qu'on retrouve ta voiture assez vite.

C'est pas bien parce que si ca s'est passsé a coté de chez toi ou à un endroit où tu passes souvent, tu peux être sure que ca va arriver de nouveau et que le mec la prochaine fois fera différement (genre il te cassera la gueule avant de partir pour que tu ne puisses pas appeler les flics... pour qu'il ai le tps de désactiver le système GPS et de partir bien loin.

J'en avais un sur ma 207 que j'ai fait installé avant la livraison et je n'ai pas été informé de l'endroit où l'emetteur a été placé, question de sécurité m'a-t-on dit.

Mon assurance n'a pas pris en compte ce traqueur... et c'est bien dommage ! Du coup quel intérêt de la retrouver, quoi qu'il arrive j'aurai été remboursé par l'assurance ! Dans l'histoire il n'y a qu'eux qui gagne qq chose !

J'avais le système Traqueur : www.traqueur.fr

800 euros pour un abo a vie + 120 euros (si la voiture est retrouvée, inspection moteur + nettoyage complet).

C'est assez cher payé finalement, sauf si l'assureur prend en compte cette installation. Cetaines assurance s'y mettent. :evil:

Donc perso je préconise :

- assurance contre le vol (indispensable pour une ///M !)

- alarme anticar jacking (de bonne qualité, genre Meta Systems, 450 environs installée) => voir avec ACS3 qui les vend et les installe.

- film anti bris de glace (genre glastint...)

- un truc légal du genre taser pour les malfrats du dimanche (attention aux retours de bâton quand mm...)

:oops: