yrou88 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 bienvenu le vosgien on n es voisin je suis de nancy tu va chez BMW a golbey salut le nancéen !!! je bosse à viller les nancy à la rentrée (je suis muté las ba) en effet je fais faire l'entretien chez bmw pré droué à golbey pour l'instant je suis assez déçu de ce garage (au prix ou l'on paye le service est pas terrible) à nancy c'est bien??? t'as un plan de garage sur nancy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 bienvenu à toi yrou88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Yeah, un membre de + et en + une M3e30... Bienvenu à toi sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés