Posté(e) le 5 janvier 200817 a comment_155366 Bon je vient vers vous pour de petites infos... J'ai pris ma belle M3 E36 3.2L cette aprém, et au bout de 25km elle c'est mis a tournée comme une patate. J'ai l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindre, mais les bougies sont nikel et de bonne couleur, et je voudrais testé les bobines. Sinon j'ai, pompe a essence neuve, et divers capteurs... merci...
Posté(e) le 5 janvier 200817 a Auteur comment_155367 C'est important de repérer l'ordre des bobines??? je pense que non vu que lorsque on n'en change que une...
Posté(e) le 6 janvier 200817 a comment_155383 salut, j'ai été enmerder avec des coupure moteur il y a 6 mois, sa faisai comme des coupures d'allumage, j'ai chercher, chercher, la valise chez BMW rien! 3 mois sa m'a fait chier!! et le pire c'est que des fois elle marchais bien en fait c'etait le debimetre qui me faisait chier! un matin, elle me faisait des coupures au point que je ne pouvait même pas depasser 1000 tours , et en plus avec ce put***n de système de boite SMG, je ne pouvais même pas faire bouger la voiture, d'ailleurs SMG, dans des cartons au grenier!! :???: j'ouvre le capot, je debranche le debimetre, et la impecable, j'ai même ete faire un tour, plus de rater!! j'ai essayer un autre debimetre qu'on m'a prete et : alors essai, debranche ton debimetre et va faire un tour, je peut que te dire sa! si ce n'est pas sa, bon courage :? a bientot carbone
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur comment_155395 bon j'ai jeter un oeil aux bougies, bobines, débimétre, branchement batterie... apparement j'ai une bougie morte, j'ai pu verifié l'étincelle des 6 bougies sur une mob ( lol ). Et j'en ai une qui ne donne rien, justement celle du cylindre manquant... je prend 6 bougies neuve demain chez BMW et je confirme...
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Auteur comment_155501 Voilà je confirme mes dires, une bougie H.S c'est la deuxiéme en 6 mois... bizarre...
Posté(e) le 7 janvier 200817 a comment_155505 Ouais c'est bizarre... J'aurais aussi dit débitmètre ou sondes lambdas.