Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_155366

Bon je vient vers vous pour de petites infos...

J'ai pris ma belle M3 E36 3.2L cette aprém, et au bout de 25km elle c'est mis a tournée comme une patate.

J'ai l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindre, mais les bougies sont nikel et de bonne couleur, et je voudrais testé les bobines.

Sinon j'ai, pompe a essence neuve, et divers capteurs...

merci...

Posté(e)
  • Auteur
comment_155367

C'est important de repérer l'ordre des bobines???

je pense que non vu que lorsque on n'en change que une...

:evil:

Posté(e)
comment_155383

salut, j'ai été enmerder avec des coupure moteur il y a 6 mois, sa faisai comme des coupures d'allumage, j'ai chercher, chercher, la valise chez BMW rien! 8) 3 mois sa m'a fait chier!! et le pire c'est que des fois elle marchais bien :(:(

en fait c'etait le debimetre qui me faisait chier! un matin, elle me faisait des coupures au point que je ne pouvait même pas depasser 1000 tours , et en plus avec ce put***n de système de boite SMG, je ne pouvais même pas faire bouger la voiture, d'ailleurs SMG, dans des cartons au grenier!! :???: :mad:

:sad: j'ouvre le capot, je debranche le debimetre, et la impecable, j'ai même ete faire un tour, :evil: plus de rater!!

j'ai essayer un autre debimetre qu'on m'a prete et : :oops:

alors essai, debranche ton debimetre et va faire un tour, je peut que te dire sa! si ce n'est pas sa, bon courage :?

a bientot

carbone

Posté(e)
  • Auteur
comment_155395

bon j'ai jeter un oeil aux bougies, bobines, débimétre, branchement batterie...

apparement j'ai une bougie morte, j'ai pu verifié l'étincelle des 6 bougies sur une mob ( lol ).

Et j'en ai une qui ne donne rien, justement celle du cylindre manquant...

je prend 6 bougies neuve demain chez BMW et je confirme...

Posté(e)
  • Auteur
comment_155501

Voilà je confirme mes dires, une bougie H.S

c'est la deuxiéme en 6 mois... bizarre...