Aller au contenu

Reprog clés ///M3 e46


saramdiam

Messages recommandés

Bonne année 2008 à tous ! :evil: Ceci dit, je doit déposer ma ///M jeudi chez BMW afin qu'ils me fassent une reprog de mon jeu de clés, car mes cligno ne fonctionnent pas lors du verrouillage/déverrouillage des portes, et on est obligé de "tendre" l'oreille pour être sur que tout est bien fermé... Donc quitte à faire cette modification, je voudrais savoir s'il y a d'autres fonctions possibles avec ce type de reprog (fermeture auto des portes quand on commence à rouler je crois...). Merci de vos conseils :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Bonne année à toi aussi :evil:

La liste est longue, BMW pourra te donner la liste des options en fonction de l'année de l'auto.

Pour ma par, j'ai enregistré en fonction de ma clé ou de ma femme :

Le réglage du siège

Température

Position des rétros

Station de radio

Donc en fait quand j'ouvre l'auto avec ma clef, j'ai une configuration différente qu'avec l'ouverture de celle de ma femme.

Après tu peux avoir suivant l'année, mais j'en oublis :

- Une temporisation des veilleuses après la fermeture de l'auto un certain temps pour te laisser le temps de rentrer chez toi.

- La fermeture des portes automatique à partir de 20km/h, ce qui implique une double ouverture manuel

- La mise en route automatique de la vitre arrière + rétros dégivrant si il fait 3° ou moins

- Après un double appuis sur l'ouverture, la descente de la vitre conducteur pour pouvoir rentrer plus facilement dans l'auto quand une personne se garde trop près

- La remontée automatiques des vitres + toit ouvrant si elles sont ouvertes quand tu fermes l'auto

- La posibilité de fermer les vitres par la télécomande à distance en restant appuyé sur la bouton fermeture

- La mise en route des clignos à la fermeture

- Mise en route de l'alarme avec option pour enlever la volumétrie (quand tu laisses un chien)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je pense faire un saut chez BMW pour me faire une reprog de ma clé, ma M est de 09/2002, avez vous la liste de ce quelle peu faire svp :nickel::roll:

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de liste à te fournir mais je l'ai fait y a 1 ou 2 mois.

J'ai payé 38 euros, on m'a proposé de rester à coté du technicien pour pouvoir choisir les fonctions dans la liste. C'est hallucinant ceux qu'ils peuvent changer.

Pour ma part, en gros, il y a eu :

Clignotement des feux de détresse à la fermeture.

Verrouillage des portes au dessus de 20km/h.

Non ouverture des custode avec la clef.

Mémorisation des positions siège, radio etc... sur chaque clef.

Bip si la clef reste sur le contact (Je regrette c'est pénible).

Il y a pleins d'autres trucs utiles et d'autres moins utiles genre config climatisation pour pays chaud ou froid etc...

Voilà pour mon expérience ma voiture est de 10/2001. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
×
×
  • Créer...