Aller au contenu

A l'aide ma M3 ne marche plus!


rocky69

Messages recommandés

Salut, depuis fin novembre que je roule plus avec ma M3e46 car hiver et pas d'assurance jusque fin février!

Là je viens de mettre le contact pour mettre de la musique et l'écran gps ne s'allume pas, je mets la clé sur position 2, le voyant dsc reste allumé sur le tableau de bord, j'essaye de démarrer le vehicule et rien, les 4 clignotants de se mettent à clignoter et la voiture fait clac, clac, là j'ai enlevé la clé et plusiers lumières oranges et rouges restent allumés sur le tableau de bord et cela sans clé!

Que faire, que se passe-t-il?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clac clac ferait bien penser à la batterie dechargée.

+ 100000

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1416971&ItemHighLightId=355785&ns_campagne=&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

j utilise ce produit depuis deux ans et aucun souci mon ///M démarre au car de tour même si je roule peu.

tu peux le laisser brancher 12 mois par ans même le fixer ds l'auto. beaucoup moins violente et accombrant qu'un chargeur classisque, perso je le branche 5 jour par semaine !!

Cest la solution pour un véhixule qui roule peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est la batterie! Je viens de brancher une batterie (petite genre golf 2 ou 3) que j'avais dans le garage et tous les témoins se sont allumés normalement! Mais impossible de la démarrer car pas assez puissante, actuellement je suis entrain de charger la batterie avec un truc branché à l'éléctricité mais ça va surement prendre tu temps!

Est-ce qu'avec une Audi A3 1.9 TDI de 110 cv est assez puissante pour faire démarrer la M3?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...