arnaudtopo Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour qq un connait il les dimensions des hauts parleurs av et ar sur une M3 E46 ?? Comment se démonte le panneau de porte avant ?? Merci
pevene Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, Pour la deuxième question , j'ai mis un fichier word en attachement. Sinon pour la taille des HP , je crois que c'est du 16.5 cm à l'avant ( enfin c'est surtout un kit eclaté 3 voies de pietre qualité si tu as le harman kardon). demontage_garniture_de_porte_177.docdemontage_garniture_de_porte_177.doc
PierrotS3 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 nan, E46 coupé c'est du 13cm devant kit éclaté deux voies sur le systéme standard et 3 voies avec le harmann. moi j'ai monté un kit deux voies eclatées focal 130K, y'a la place pour mettre le filtre passi, le résultat est impréssionant. faut prévoir la fabrication d'une entretoise dans du médium pour faire l'adapt'.
arnaudtopo Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, Pour la deuxième question , j'ai mis un fichier word en attachement. Sinon pour la taille des HP , je crois que c'est du 16.5 cm à l'avant ( enfin c'est surtout un kit eclaté 3 voies de pietre qualité si tu as le harman kardon). demontage_garniture_de_porte_177.doc Merci ! bien pratiques les petites fiches!!!
arnaudtopo Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 nan, E46 coupé c'est du 13cm devant kit éclaté deux voies sur le systéme standard et 3 voies avec le harmann. moi j'ai monté un kit deux voies eclatées focal 130K, y'a la place pour mettre le filtre passi, le résultat est impréssionant. faut prévoir la fabrication d'une entretoise dans du médium pour faire l'adapt'. ok merci
PierrotS3 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Je ne sais pas, j'ai conservé les origines, ça suffit bien, d'origine ces HP donnent un son grave, donc ça compense très bien une install qui n'a pas de sub'. si tu les remplaces, il faudra que tu mettent forcément un sub car tu n'aura plus beaucoup de grave, à toi de voir l'install que tu veux te monter.
steepy Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 nan, E46 coupé c'est du 13cm devant kit éclaté deux voies sur le systéme standard et 3 voies avec le harmann. moi j'ai monté un kit deux voies eclatées focal 130K, y'a la place pour mettre le filtre passi, le résultat est impréssionant. faut prévoir la fabrication d'une entretoise dans du médium pour faire l'adapt'. Salut pierrotS3 dis tu peux donner des précisions concernant ta modification ? marque, référence, prix et pourquoi faire une entretoise en medium ? merci
arnaudtopo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne sais pas, j'ai conservé les origines, ça suffit bien, d'origine ces HP donnent un son grave, donc ça compense très bien une install qui n'a pas de sub'. si tu les remplaces, il faudra que tu mettent forcément un sub car tu n'aura plus beaucoup de grave, à toi de voir l'install que tu veux te monter. ok merci bien , je vais suivre tes conseils et ne remplacer que l avant !
arnaudtopo Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 apres avoir démonté les panneaux de porte, surprise !! C est du 16 CMS.... Y a plus qu a aller ramener les enceintes de 13 chez norauto.....
arnaudtopo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Correction .... C est bien du 13 a l avant mais il faut des entretoises...
Bu1979 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Salut Les entretoises??? Plus d'explications peut etre la dessus... Merci
arnaudtopo Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Salut Les entretoises??? Plus d'explications peut etre la dessus... Merci j ai acheté des hp focal chez norauto mais il a fallu des entretoises pour les fixer. il y en a chez norauto
Bu1979 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 j ai acheté des hp focal chez norauto mais il a fallu des entretoises pour les fixer. il y en a chez norauto Ecoute a vrai dire, je veux en monter aussi, mais un copain de chez Norauto m'ont dit qu'il n'avait pas de référence d'entretoises pour BMW... alors est ce que tu aurais une ref a me faire parvenir ? Ca serait super.. car jsui qd même impatient de les monter ces HP (l'origine c'est vraiment tres bas de gamme... une honte)
Senna Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour les HP arriere c'est du 16cm
Bu1979 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Bin finalement apres installation (je ferai parvenir des photos ) de mon DVD/GPS Pionneer , bin les hauts parleurs d'origine sont pas mauvais du tout !!!!
loic330ci Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 apres avoir monté mon alpine iva,pareil je trouve que les hp de serie ne sont pas si mauvais que ca, c'est pas du DLS non plus . Les entretoises ils les faut pour les fixation des HP car sur BMW il n'y a que 3 points de fix alors qu'un HP en contient 4
Senna Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai fait une modification de ma sono, et pour ceux qui ont envi de se lancer (le résultat est super), j'ai mis des HP 280w Pioneer 16cm à l'arriere du 4 voies, à l'avant des tweeter Pioneer, faut légerement modifier le support des anciens pour que les autres montent, du 13cm à l'avant 3 voies 140w Pioneer, un ampli Sony 600W, un caisson de grave JBL de 1000w et en poste un Pioneer DEH-p700Bt avec Carpi 021 (pour garder les commandes au volant). J'ai fait un test sans le filtre fournit avec les tweeter mais le rendu est très mauvais, donc je vous conseille fortement de les brancher. Pour le Carpi c'est soit du 021 ou du 022. Pour savoir lequel je vous conseille de démonter le poste d'origine et de vérifier les fiches (ou broches). Si elles sont rondes prenez du 021 et si c'est du plat alors 022. Ne vous fiez pas à l'année du véhicule ils se basent sur ca pour vous conseiller dans le choix du Carpi.
Messages recommandés