Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_155579

bonjour je voulais savoir si l'intallation d'un moteur E46 m3 est faisable sans une E36 et si oui quels sont les modifications a apporter.merci

Posté(e)
comment_155604

compte tenu des modifications à faire...mieux vaut acheter un bon moteur de E36...ben le régler, alléger la voiture, mettre un gros freinage...et les E46...ben tu les attendras en buvant une biére à la fin du circuit lol

Posté(e)
comment_155630

surtout que t'ira pas plus vite avec un moteur E46, si tu veux un plus puissant met un moteur de M5 E39, ca a déja été fait !

Posté(e)
  • Auteur
comment_155679

mon but n 'est pas de gangner de la puissance le probléme c que depuis de nombreuse semaines je suis a la recherche d'un moteur E36 car le mien est hs et c introuvable apré de nombreuse recherche et coup de téléphone alor que des E46 c pas ce qui manque ily en a a revendre

Posté(e)
comment_155688

pour monter un E46 dans un E36(3.2) il faut un faisceau moteur de Z3 M aprés 1999 ;-) avec bien sur sa carto , et ses boitier antidemarage ainsi que les transpondeurs correspondants contenus dans les clés :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_156081

justement je suis en train d'attendre le devis pour la recfection complete.

Merci pour l 'info pour le E46 je laisse tomber tro de compliquation

Posté(e)
comment_156616

bon courage pour tes echerches ça risque d'etre chaud pour trouver un 3.2 de E36 en bon etat ça se fit rare du moins dans des prix raisonnable :D

Posté(e)
comment_156654

Vanos13, c'est quoi qui a laché sur ton moteur, une bielle???

Je fais une petite digression....

Quelle modification a été faite sur les derniers Z3M pour dégonfler le bloc de la E46, juste la cartographie ou il y a des retouches plus profondes du type AAC différents ou autres??

Posté(e)
comment_156656
Je fais une petite digression....

Quelle modification a été faite sur les derniers Z3M pour dégonfler le bloc de la E46, juste la cartographie ou il y a des retouches plus profondes du type AAC différents ou autres??

:D

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que la ligne d'échappement fait perdre à elle seule 10cv, mais à vérifier.