Posté(e) le 8 janvier 200817 a comment_155639 Desolé de vous embetez avec mon pc, mais j'ai chopé une saleté quand j'effectue une recherche google, si je clique direct sur le lien, la fenetre charge mais n'affiche pas le site atendu et si je tape certaines adresses, sur mozilla ça me dit serveur introuvable et sur internt explorer quil ne peut pas afficher cette page j'ai fait ccleaner, avast et rien!!! quelqu'un peut il me proposer une autre solution?
Posté(e) le 9 janvier 200817 a comment_155642 si ces juste des pages qui s'affiche pas c'est peut etre tous simplement un soucis avec ton FAI
Posté(e) le 9 janvier 200817 a Auteur comment_155649 si ces juste des pages qui s'affiche pas c'est peut etre tous simplement un soucis avec ton FAI FAI? tu peux traduire s'il te plait? merci Et que puis je faire?
Posté(e) le 19 janvier 200817 a comment_156533 Je pense que tu triuveras de quoi remttre ton PC en ligne avec Adaware de lavasoft. http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aware.html tu peux aussi le télécharger sur le site offficiel ( -gratuit- pour les particuliers ) http://www.lavasoft.com/products/ad_aware_free.php Verifie aussi que dans les parametres de connections, tu n'ais pas de proxy installés à ton insu .... Nota si tu ne peux plus te connecter sur internet, demande à un pote de te telecharger adaware sur une clef usb par exemple, et installe le sur ta machine. tu peux faire un san en ligne avec panda ou trend micro. Voila bon courage
Posté(e) le 20 janvier 200817 a comment_156564 salut nico je pense que tu devrais faire un test en ligne avec un antivirus un peu plus performant que avast prend n'importe lequel de toute façons ils ont pratiquement tous un logiciel de test en ligne maintenant comme live one care microsoft ou housecall de trendmicro ........ tu peu trouver certaine chose que avast laisse passer mais max a un peu raison aussi les fournisseur ont des soucis en ce moment ca me le fait par moment je débranche la box -> 5 min et je rebranche tout revient normal ++++
Posté(e) le 20 janvier 200817 a comment_156568 Et de temps en temps un petit coup de CCleaner ne fais pas de mal! Un bon anti virus+ ccleaner et ou unlocker(pratique pour les raccourcis brisés ineffaçables),et un nettoyage régulier de ton disque et ça devrais être ok!
Posté(e) le 31 mai 200817 a Auteur comment_176937 Voilà, je remonte le post car mon pc fixe, comprenez par la ma tour se deconnecte de la live box seule au bout de quelques minutes apres l'avoir allumée pourtant, quand je l'ai reinstallée, j'ai mis avast et windows xp à jour, pour adware Je comprend vraiment plus rien en ordinateur moi Si quelqu'un a des solutions? Merci!
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176950 tu es connecté comment avec ta live box wifi, prise ethernet?? doit y avoir un pb de config de la live à priori, je suis pas non plus un pro en info
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177219 alors passe en wifi, même si tu en a pas besoin dans la maison, c'est beaucoup mieux et en plus pour les virus le transit est beaucoup plus ardus. Mpoi aussi avant j'avait un connection filaire et ça été la galére jusqu'a ce que je connecte le petit transmetteur wifi donné avec la livebox Essais cette config tu verras bien bonne chance
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177222 La methode la plus fiable reste le cable ethernet, vient ensuite le wifi mais avec une livebox faut pas esperer des miracles et le plus "nul" l'usb Si t'as pas l'offre telephone illimité, un changement de modem serait plus que bénéfique.
Posté(e) le 2 juin 200817 a Auteur comment_177229 Merci à tous pour l'instant je suis en train de tout rescanner en ligne! Ensuite, ma barraque se fesant attendre, je viens de trouver un t3 à louer, donc deménagement en vu et la uppression du cable sera inévitable! Sinon, j'ai bien l'offre telephonie illmité, pourquoi? Voilà, jevous tiens informé, Mrci
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177232 je parlais d'offre telephone, car les modems en vente actuellement ne propose pas d'installer le telephone dessus, donc tu perdrais cette option Si t'as vraiment un soucis, demande une prise de controle à distance