Posté(e) le 22 août 200816 a comment_187887 super ça claque bien ça fini bien ce diffuseur, manque plus que les lames avants
Posté(e) le 22 août 200816 a comment_187888 super le diffuseur par contre tu dira a ton peintre que la plaque d'immat est pas censer etre peinte
Posté(e) le 22 août 200816 a comment_187908 Nikel le diffuseur ! Un peu de ma ///M reste sur le forum !
Posté(e) le 23 août 200816 a Auteur comment_187929 super ça claque bien ça fini bien ce diffuseur, manque plus que les lames avants Le pare choc CSL tu veux dire
Posté(e) le 23 août 200816 a comment_187932 Le pare choc CSL tu veux dire le pare chocs csl, je croit pas que ce soit une bonne idée,tes freins ne vont plus etre refroidit sur le circuit et ça risque de vite chauffer. perso, je metterai les lames carbone sur ton pc, en plus pour ma part, vu la couleur de ta BMW, le pc m3 avec les lames sera plus joli que le pc csl
Posté(e) le 23 août 200816 a comment_187933 le pare chocs csl, je croit pas que ce soit une bonne idée,tes freins ne vont plus etre refroidit sur le circuit et ça risque de vite chauffer. perso, je metterai les lames carbone sur ton pc, en plus pour ma part, vu la couleur de ta BMW, le pc M3 avec les lames sera plus joli que le pc csl Je plussois :???: lame avant finirais mieux et en plus moins cher que le PC CSL
Posté(e) le 23 août 200816 a Auteur comment_187980 c'est pas jolie ca? Il faut me dire parce que je vais pas tarder a le commander. Pour le refroidissement des frein, je m'en occupe.
Posté(e) le 23 août 200816 a comment_187981 c'est pas jolie ca? Il faut me dire parce que je vais pas tarder a le commander. Pour le refroidissement des frein, je m'en occupe. je prefere le pc de la m3 avec les lames carbone
Posté(e) le 24 août 200816 a Auteur comment_188047 Moi je trouve que les lames carbone sont trop prononcé.
Posté(e) le 24 août 200816 a comment_188050 pour les lames, je parle de celle la j'y trouve beaucoup plus joli que le pc csl
Posté(e) le 24 août 200816 a Auteur comment_188052 Moi aussi je parle de celle la. Les goût et les couleurs sa ne se discute pas. Si je prend le pare choc avant et qu'il ne te plaît pas et ben je viendrais plus sur circuit avec toi
Posté(e) le 24 août 200816 a comment_188054 Moi aussi je parle de celle la. Les goût et les couleurs sa ne se discute pas. Si je prend le pare choc avant et qu'il ne te plaît pas et ben je viendrais plus sur circuit avec toi j'ai pas dit que le csl me plait pas, je disait juste que je preferai le pc m3, en plus avec le csl, tu perd tes antibrouillard et le refroidissement des freins. mais si tu prefere le csl, achète le, c'est ta caisse, pas la mienne. ça t'empechera pas d'avoir une magnifique m3. si tu vient plus, qui est ce que je vais doubler sur circuit apres
Posté(e) le 24 août 200816 a comment_188055 Moi aussi je parle de celle la. Les goût et les couleurs sa ne se discute pas. Si je prend le pare choc avant et qu'il ne te plaît pas et ben je viendrais plus sur circuit avec toi Toute façon tu vient avec la e30 Tu gardes l'ancien PC tu mets les lames et tu prends le nouveau pc csl, tu vient au ring avec les deux et on compare kekejaidismoi (krkrkrkr)
Posté(e) le 24 août 200816 a comment_188056 je vient de voir une photos sur un forum que je n'arrive malheureusement pas a transfere mais qui rend tres bien, c'est un pc m3 blanc avec les lames peinte en blanc et ben ça fait super classe. faut que j'arrive a trouver une photos pour que tu y vois a moins que quelqu' un arrive a y faire sur photochop
Posté(e) le 24 août 200816 a comment_188057 apres tu elargie un peu tes ailes arriere (vu que tu a un bon peintre, c'est pas un probleme)et on monte mes jantes a baton noir et là, t'a une m3