Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 330
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_187888

super le diffuseur :hip:

par contre tu dira a ton peintre que la plaque d'immat est pas censer etre peinte :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_187929
:hip: super ça claque bien :o

ça fini bien ce diffuseur, manque plus que les lames avants :nickel:

Le pare choc CSL tu veux dire :wink:

Posté(e)
comment_187932

Le pare choc CSL tu veux dire :wink:

le pare chocs csl, je croit pas que ce soit une bonne idée,tes freins ne vont plus etre refroidit sur le circuit et ça risque de vite chauffer.

perso, je metterai les lames carbone sur ton pc, en plus pour ma part, vu la couleur de ta BMW, le pc m3 avec les lames sera plus joli que le pc csl

Posté(e)
comment_187933

le pare chocs csl, je croit pas que ce soit une bonne idée,tes freins ne vont plus etre refroidit sur le circuit et ça risque de vite chauffer.

perso, je metterai les lames carbone sur ton pc, en plus pour ma part, vu la couleur de ta BMW, le pc M3 avec les lames sera plus joli que le pc csl

Je plussois :???: lame avant finirais mieux et en plus moins cher que le PC CSL :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_187980

c'est pas jolie ca?

img-187980-1-0521sa5.jpg

Il faut me dire parce que je vais pas tarder a le commander.

Pour le refroidissement des frein, je m'en occupe.

Posté(e)
comment_187981
c'est pas jolie ca?

img-187981-1-0521sa5.jpg

Il faut me dire parce que je vais pas tarder a le commander.

Pour le refroidissement des frein, je m'en occupe.

je prefere le pc de la m3 avec les lames carbone

Posté(e)
comment_188050

pour les lames, je parle de celle la

img-188050-1-lamecarbonesurm3qz5.jpg

j'y trouve beaucoup plus joli que le pc csl

Posté(e)
  • Auteur
comment_188052

Moi aussi je parle de celle la. Les goût et les couleurs sa ne se discute pas.

Si je prend le pare choc avant et qu'il ne te plaît pas et ben je viendrais plus sur circuit avec toi :mrgreen:

Posté(e)
comment_188054

Si je prend le pare choc avant et qu'il ne te plaît pas et ben je viendrais plus sur circuit avec toi :sad:

j'ai pas dit que le csl me plait pas, je disait juste que je preferai le pc m3, en plus avec le csl, tu perd tes antibrouillard et le refroidissement des freins.

mais si tu prefere le csl, achète le, c'est ta caisse, pas la mienne. :mrgreen:

ça t'empechera pas d'avoir une magnifique m3.

si tu vient plus, qui est ce que je vais doubler sur circuit apres :?:

Posté(e)
comment_188055

Si je prend le pare choc avant et qu'il ne te plaît pas et ben je viendrais plus sur circuit avec toi :D

Toute façon tu vient avec la e30 :lol::?:

Tu gardes l'ancien PC tu mets les lames et tu prends le nouveau pc csl, tu vient au ring avec les deux et on compare :sad::lol:

kekejaidismoi (krkrkrkr) :mrgreen::?:

Posté(e)
comment_188056

je vient de voir une photos sur un forum que je n'arrive malheureusement pas a transfere mais qui rend tres bien, c'est un pc m3 blanc avec les lames peinte en blanc et ben ça fait super classe.

faut que j'arrive a trouver une photos pour que tu y vois a moins que quelqu' un arrive a y faire sur photochop

Posté(e)
comment_188057

apres tu elargie un peu tes ailes arriere (vu que tu a un bon peintre, c'est pas un probleme)et on monte mes jantes a baton noir et là, t'a une m3 :mrgreen::?: