Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_188080
apres tu elargie un peu tes ailes arriere (vu que tu a un bon peintre, c'est pas un probleme)et on monte mes jantes a baton noir et là, t'a une M3 :sad::lol:

:mrgreen:

:lol::?::D

Tous ça pour ça !!! :roll:

Je pari qu'il manque plus que tes harnais, ton casque derière le siège et la carte grise au nom de Grimi et l'affaire est dans le sac !!! :?:

Tu es une sorte de renard toi.... 8)

Tété arret de te faire supplier et mets les lames qui plaisent à Grimi sur ta voiture :mad::wink:

Mais grimi pourquoi tu ne les mets pas sur ta voiture ces lames puisque elles te plaisent tant ??? Ca ferais choux !!! :???:

• Réponses 330
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_188083

:mrgreen:

:lol::?::D

Tous ça pour ça !!! :mad:

Je pari qu'il manque plus que tes harnais, ton casque derière le siège et la carte grise au nom de Grimi et l'affaire est dans le sac !!! :?:

Tu es une sorte de renard toi.... 8)

Tété arret de te faire supplier et mets les lames qui plaisent à Grimi sur ta voiture :mad::wink:

Mais grimi pourquoi tu ne les mets pas sur ta voiture ces lames puisque elles te plaisent tant ??? Ca ferais choux !!! :???:

a non merci, je veut pas de m, ma 330i me vas tres bien :???:

ou veut tu que je les mettent les lames, regarde mes photos, j'en ai déjà une grande de lame devant, apres, je vais faire chasse-neige :lol:

je fais des proposition de modification a tété car je trouve sont projet extra :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_188190

Moi je trouve le pare choc CSL plus agressif, les anti brouillard je les mets jamais, mais montre moi la photos que tu me dit et je verrais bien.

Posté(e)
comment_188192
Moi je trouve le pare choc CSL plus agressif, les anti brouillard je les mets jamais, mais montre moi la photos que tu me dit et je verrais bien.

mais bien sur , pare choc csl + malle csl y a que ça de vrai :?:

en plus sur une blanche ça dechire grave :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_188222

mais bien sur , pare choc csl + malle csl y a que ça de vrai :?:

en plus sur une blanche ça dechire grave :mrgreen:

Voila quelqu'un qui me comprend :sad: .

De toute façon j'ai décidé CSL, et quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'est pas ailleurs...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_202875

Nouvelle Achat pour la :ptdr: de Tété :ptdr:

Un ptit Silencieux Supersprint :mad:

img-202875-1-img3743ve0.jpg

img-202875-2-img3750oz0.jpg

img-202875-3-img3784dl2.jpg

Du Coup profité en même temps pour faire 2 - 3 autres Photos :wink:

img-202875-4-img3757iz7.jpg

img-202875-5-img3754gv6.jpg

img-202875-6-img3763st7.jpg

img-202875-7-img3769bt2.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_202879
Elle claque, il manque une bande son :ptdr:

J'attend de recevoir mon silencieux intermediaire et apres j'essaerais de trouvé quelqu'un qui puisse me faire une Video :ptdr:

Posté(e)
comment_202882

J'attend de recevoir mon silencieux intermediaire et apres j'essaerais de trouvé quelqu'un qui puisse me faire une Video :wink:

Cool, car avec du Supersprint, tu vas gagner des watts, surtout avec le collecteur qui va suivre :mad:

En tous les cas ta //M est superbe, respect :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_202950

Pas de souci tété va venir nous faire entendre toussa à alés Samedi :P:wink::mad:

Comme ça on fera une vidéo krkrkrkr

Samedi je pourrais pas (en plus je n'aurais pas reçu l'intermédiaire :? ) mais la prochaine sortie pas de problème, tu filmeras tous sa car tu est mon caméraman officiel :ptdr:

Posté(e)
comment_202985

:ptdr: gryzzli :mad: je t'arracherais les profiterolles des mains la prochaines fois pour ton mauvais esprit :wink:

Ho ! Non, trop dure comme supplice img-202985-1-grrr58.gif

img-202985-2-Chretien.gif

Posté(e)
comment_203001

whaouuuu ! auto magnifique , quelle look ... encore bravo pour cette audacieux projet , quelle réussite :nickel:

Posté(e)
comment_203017

oua projet hallucinant.

Ton auto est tout simplement superbe.

Je n'ai aucun regret de voir mon silencieux sur une auto qui imopose le respect comme sa.

a+

Posté(e)
comment_203082

Super ton échappement! Sinon à l'intérieur on sent bien la différence? Il y a de la résonance? Pour tes éléments carbones (diffuseur , haricot et éléments latérales) chez qui tu les as acheté?

Merçi

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_203104
Super ton échappement! Sinon à l'intérieur on sent bien la différence? Il y a de la résonance? Pour tes éléments carbones (diffuseur , haricot et éléments latérales) chez qui tu les as acheté?

Merçi

@+

A l'intérieur un son un petit peut plus grave que l'origine, aucune résonance, par contre a l'éxtèrieur une fois chaud j'adore le son (qui reste très discret).

Pour les éléments carbones je n'est que le diffuseur, le reste c'est peint en noir satiné.

Posté(e)
comment_203124

superbe ///m , une des plus belles que j'ai vue

c'est mon kiff a moi aussi les voitures blanche toit noir ,je me verrai bien avec une e60 comme ca , mais bon je vais attendre de remplir les caisses avant

sinon franchement respect , ca fait plaisir de voir de gens qui reve la nuit et qu'il le realise le jour :nickel: