Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 330
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_210506

Petit Essaie de mon Rajout sur la M3 de Tété :| ( désolé pour la Qualité je l'es prise avec mon téléphone :| )

img-210506-1-p3101091609bg4.jpg

Tu sais ce qui te reste a faire hein Tété :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210655
d'ou vient ton diffuseur arriere csl car l'ajustement a l'air d'etre au top?

Je l'ai acheter a thierry34, mais il a fallut quand même rajouté 2 vis pour que l'ajustement sois nickel.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_214065
Tu m'en donne combien?

Donne moi quelques infos déjà sur l' année, kilomètres, options etc... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_214131

Je vais pas la vendre, je perdrais trop d'argent. En plus si je la vend je ne c'est pas quoi me recheter.

A si je sais: un petit rs4 b5 repeint en blanc :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_214377

Y'en a une a vendre sur leboncoin a 35000E et elle est pas près d'être vendu.

Posté(e)
comment_214446

Oui c'est un peu haut comme prix... mais faut pas oublier que la fourchette de l'ensemble des pieces rajoutees sur cette voiture est entre 15000 et 20000 euros.

Apres + pour une M de 2003 (tres bien equiper) , avec 95000 kilomètres certifiai d'origine, + toutes les pieces On est a 40000 euros.

----> maintenant je mets un bemol sur les jantes BBS ch noire, et les vitres glastint noir complet, qui ne sont pas de meilleurs gout sur une M blanche.

En definive , celle de Tete est beaucoup plus jolie (et y a pas photo) que celle presentee sur leboncoin.

:?:

Ps : TETE .. ne mets pas de rajouts carbon a lavant (enfin le full .. ptre les lames ca pourrait encore passer) , car la tienne est tres homogene.. et le fait de les rajouter donnerait un autre look a ta voiture. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_214448

C'est ce que je suis en train de me dire aussi.

Et merci pour le compliment.