Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214628 vraiment superbe ta m3.jolie travail effectuer dessus .j'ai déjà en idée de faire le toit noir et le diffuseur sur ma futur m3 petite question bête.ca n'est pas sortie en serie un m3 E46 en blanc?
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214631 vraiment superbe ta m3.jolie travail effectuer dessus .j'ai déjà en idée de faire le toit noir et le diffuseur sur ma futur m3 petite question bête.ca n'est pas sortie en serie un m3 E46 en blanc? super ton ///M pour ta question des M3 E46 blanc....,oui il son sorti de série,enfin je croix car jen et déjà croissé un dans un village pret de chez moi
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214640 la E46 m3 est sortie en blanc coloris alpinweiss, modèle un peu plus courant en Allemagne et aux USA mais ce coloris est beaucoup plus rare que le cosmoschwartz ou le titansilber, le bleu laguna seca est lui aussi assez rare.
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214653 la E46 m3 est sortie en blanc coloris alpinweiss, modèle un peu plus courant en Allemagne et aux USA mais ce coloris est beaucoup plus rare que le cosmoschwartz ou le titansilber, le bleu laguna seca est lui aussi assez rare. pour se qui et du bleu laguna,je le trouve simpa celui ci.. mais le souci et que s'est trop reperable comme la "jaune moutarde" une seul connerie et tu et déjà calculé avec des couleur pétente
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214684 pour se qui et du bleu laguna,je le trouve simpa celui ci.. mais le souci et que s'est trop reperable comme la "jaune moutarde" une seul connerie et tu et déjà calculé avec des couleur pétente ca c'est pas faut mais je veux que ma M soit petente.je la veux soit rouge tornado soit bleu laguna seca ou le gris dauphin pour etre plus sobre
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214686 ca c'est pas faut mais je veux que ma M soit petente.je la veux soit rouge tornado soit bleu laguna seca ou le gris dauphin pour etre plus sobre a la place de ma grise je devais acheter une rouge,mais quelque chose ma freiné dans mais demarche et je la senté pas..pourquoi je ne sera te dire pour ma part la rouge passe encore car s'est des couleur connu,et courente dans d'autre marque..! que la bleu et la jaune s'est vraiment tres rare dans voir sur la route,enfin je dit sa mais jen et une tout les jours sur le parking de mon taff...en parlent de sa le gars la vendé un moment
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214689 j'ai un peu l'habitude avec ma r32 le bleu n'est pas des plus discret mais le bleu laguna seca a l'air d'etre plus petent que celui de ma R
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214690 Le bleu laguna seca , c'est FORZA AZZURA !!!! VIVA la SQUADRA ! => super belle couleur, c bleu ciel Sur des photos , le bleu laguna seca fait qd même plus clair qu'en vrai.
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214692 Le bleu laguna seca , c'est FORZA AZZURA !!!! VIVA la SQUADRA ! => super belle couleur, c bleu ciel Sur des photos , le bleu laguna seca fait qd même plus clair qu'en vrai. Oui s'est claire il en a une part chez moi a vendre..! je peu vous passer le lien si des personnes son intéréssé
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214695 moi oui ca m'interresse mais bon je veu pas deranger la personne tant que j'ai pas vendu ma R
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214697 moi oui ca m'interresse mais bon je veu pas deranger la personne tant que j'ai pas vendu ma R je te passe quand même le lien sa coute rien de regarder l'annonce
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214698 merci pepito je l'avais déjà reperé sur leboncoin en esperant qu'elle sera toujours disponible. en tout cas elle a l'air super propre
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214701 merci pepito je l'avais déjà reperé sur leboncoin en esperant qu'elle sera toujours disponible. en tout cas elle a l'air super propre de rien pour le lien il faux bien se rendre service entre nous sinon oui elle a l'aire propre de vu,sa il a rien a dire dessus,mais apres s'est comme tout il faux voir l'historique et l'origine du vehicule etCc..! bref tu vera en temps voulu,il aura peu etre mieux quand tu cherchra ton bonheur
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214702 il faut en voir plusieur c'est clair ne pas se jeter comme ca sur la 1ere venu yen a une autre une rouge qui m'a l'air propre elle est sur le forum avec une lame hamann a l'avant elargisseur de voie full option elle est a 23500€
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214704 il faut en voir plusieur c'est clair ne pas se jeter comme ca sur la 1ere venu yen a une autre une rouge qui m'a l'air propre elle est sur le forum avec une lame hamann a l'avant elargisseur de voie full option elle est a 23500€ elle et aussi en vente sur le bon coin la rouge que tu me parle,je les remarqué aussi.. la couleur et vraiment joile aussi en rouge et sa change pour une ///M,la lame Hamann lui va bien en plus
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214706 oui c'est celle la et elle est pile dans mon budget avoir le moment venu si elle est toujours la mais je pense qu'une m3 ca met assez longtemps a ce vendre car l'assurance et la cg en recule plus d'un
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214707 oui c'est celle la et elle est pile dans mon budget avoir le moment venu si elle est toujours la mais je pense qu'une m3 ca met assez longtemps a ce vendre car l'assurance et la cg en recule plus d'un A sa s'est claire quand on voix le prix de la carte grise,et l'assurance sa freine beaucoup de monde..! mais bon il en a quand même un bon paquet qui roule en France..
Posté(e) le 24 avril 200916 a comment_226122 oui c sur qe sa en freine plus d'un mais faut savoir se que l'on veut se trainer ou roulr en M