Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_158278

Pas difficile a enlevé, par contre trop les enlevé et les remettre risquerais d'endommagés les clips (je pense)

Je les ais monter, je mettrais une photos demain.

• Réponses 330
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_158284

Arfff ! J'ai passé commande et il parait que sur le cabriolet le logo avant est en 74 mm et le coffre c'est 61mm :lol:

Tété74, tu me confirmes que l'avant et l'arrière ont le même diamètre sur ta M ? :sad:

Demain, je vais regarder sur mon cabriolet, si il est plus petit à l'arrière :ptdr:

Sinon, ben .... Il faut que je lisse la malle :mad:

:wink:

Posté(e)
comment_158291

Super les tiens aussi grizzly, merci de me faire passer l'adresse du site en MP si possible :wink: ,

Apres ma touche de carbone je me pose des questions également si je doit changer les sigles malle, coffre jantes etc. mais je sais pas si le diametre sur les E92 et le même....

merci de nous mettre des photos une fois posé

Posté(e)
comment_158293
Super les tiens aussi grizzly, merci de me faire passer l'adresse du site en MP si possible :mad: ,

Apres ma touche de carbone je me pose des questions également si je doit changer les sigles malle, coffre jantes etc. mais je sais pas si le diametre sur les E92 et le même....

merci de nous mettre des photos une fois posé

:sad:

Il les font pour E92 :wink:

La commande a était faite >>>ICI<<< il y a deux versions, la noire moins chère et la noire carbone, Tété74 en a acheté en noir, il est content de la qualité, j'ai donc pris les "carbon" un peu plus chères, mais que je trouve plus jolies

Posté(e)
  • Auteur
comment_158326

Sur la mienne le sigle avant et plus gros que l'arrière.

Il me reste encore le sigle arrière et celui du volant (vue que la malle est lisse) si sa intérèsse quelqu'un.

Posté(e)
comment_158367

salut c'est vrai tres belle m3 en blanc mais moi même etant proprietaire d'une bleu topaze celle qu'on voit un peu plus haut je n'aurai jamais changer de teinte le bleu est vraiment tros beau et en plus il y an a tres peut c'est une opinion personel

dsc00772_493.jpg

Posté(e)
comment_158370
salut c'est vrai tres belle M3 en blanc mais moi même etant proprietaire d'une bleu topaze celle qu'on voit un peu plus haut je n'aurai jamais changer de teinte le bleu est vraiment tros beau et en plus il y an a tres peut c'est une opinion personnel
Posté(e)
comment_158371

houps j'ai merder sur la photo

Posté(e)
comment_158375

super les logo en carbon comme ca , sur ma m5 lorsque je l'ai achète les sigle de la carrosserie avait ete change comme ceux ci , ca rend bien surtout que la mienne est anthracit , par contre j'en aurai bien mis sur le volant et les jantes , si un de vous pouvais me donner le lien pour les commander ca sera sympa :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_158433
super les logo en carbon comme ca , sur ma M5 lorsque je l'ai achète les sigle de la carrosserie avait ete change comme ceux ci , ca rend bien surtout que la mienne est anthracit , par contre j'en aurai bien mis sur le volant et les jantes , si un de vous pouvais me donner le lien pour les commander ca sera sympa :mad:

Regarde sur la page d'avant grizzlyman a mi le lien :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_158434

J'ai toujours dit que quand je m'achèterais la m3 E46 elle serais blanche. C'est pour cela que je l'est fait repeindre.(quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs :wink: )

Mais c'est vrais que le bleus topaze est une très belle couleur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_158437

Voila les photos du sigles sur la voiture:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sigle_008_172.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sigle_005_254.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/sigle_006_154.jpg

post-3797-12832196873917_thumb.jpg

post-3797-12832196879477_thumb.jpg

post-3797-1283219688542_thumb.jpg

post-3797-12832196891847_thumb.jpg

Posté(e)
comment_158453
:ptdr:

Si je te dis que j'aime bien, tu me crois :sad::wink:

:mad: ohhh c'est beau l'amour :ptdr: Gaffe au Grizzly amoureux "

+1 pour moi aussi hyper classe et pourtant j'aime le bleu mais la blanc et noir tip top

Moi je suis toujours en pleine négo :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_158509

Pas besoin de négocier.

Montre nous qui c'est le chef a la maison ;-)

Posté(e)
comment_158518
Pas besoin de négocier.

Montre nous qui c'est le chef a la maison :eek:

Oulala ça sent la Provoque la !!! ;-)

Mais Tété a Raison a moins que c'est pas toi le Chef MDR!!! :eek: