Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158523 Sympa, bonne idée ! Les clignos, tu les as changés ou ils sont fumés ?
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158551 Pas besoin de négocier. Montre nous qui c'est le chef a la maison Oulala ça sent la Provoque la !!! Mais Tété a Raison a moins que c'est pas toi le Chef MDR!!! Bonjour c'est la femme à Elitt13 Il semble qu'il y ai rebellion dans les rangs, on se calme messieurs, un peu de tenue, sinon les femmes rentrerons aussi en rebellion, je vais aussitôt contacter alex et lucy07, pour faire un nouveau mouvement Le MLFM ([Le Mouvement de Libération des Femmes en M) PS : Mais moi je suis d'accord qui'il les mettent ses inserts sur les fesses et le front et sur ............ PS : mais j'avoue c'est vrai que ça fait trés jolie aussi
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158569 Je plussoie entièrement Mme Elitt Alex, réveille toi, ton homme se lâche un peu, là, non mais
Posté(e) le 12 février 200817 a Auteur comment_158588 Sympa, bonne idée ! Les clignos, tu les as changés ou ils sont fumés ? Ils sont fumés, c'est plus rapide et moins cher (le résultat et le même)
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158604 Ils sont fumés, c'est plus rapide et moins cher (le résultat et le même) Ok comment tu a fais stp ?
Posté(e) le 12 février 200817 a Auteur comment_158607 Un petit peux de vernis, une goutte de peinture noir, un pistolet et le tour est jouer (sauf qu'il faut un pistolet) Au pire va chez norauto ou feux vert prendre une bombe de teinture pour feux, ca fait pareil (normalement)
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158616 Pour teinter les feux ou clignos , il faut acheter effectivement une bombe de blac magique . On trouve pour environ 15 € ces bombes , elle existe en noire ou en rouge , j'ai fait mes feux de la male de mon //M E46 2002 comme les phases 2 ( led )avec une bombe rouge aspet origine NICKEL !! Il faut les démonter pour faire un travail nickel , pour les dégraisser , juste un chiffon et de l'eau pour ne pas qu'il y est de refus ( aspect sylicone ) AUCUN SOLVANT !!!! A+
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158619 ohhh c'est beau l'amour Gaffe au Grizzly amoureux " +1 pour moi aussi hyper classe et pourtant j'aime le bleu mais la blanc et noir tip top Moi je suis toujours en pleine négo Les Logos sont partis aujourd'hui => avec le change + transport 33€ Elitt13, elle doit te mener la vie dure Mme Elitt13, car si il faut négocier pour 33€, tu ne dois pas souvant faire de pleins
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158621 Les Logos sont partis aujourd'hui => avec le change + transport 33€ Elitt13, elle doit te mener la vie dure Mme Elitt13, car si il faut négocier pour 33€, tu ne dois pas souvant faire de pleins Krkrkrkrkr Oui oui elle m'accorde un plein tous les deux mois et encore tous depends le prix du baril , et en plus moi il me faut la totale Av, Ar, volant, 4 jantes (ouf avec les runflat, j'ai pas de roue de secours ) + je recherche des levres Av en carbone pour finir aussi Donc total c'est 33 en premiere quand tu passe la seconde je suis à 70, et à 200 en 3eme (je parle d'euros pas de km/h) Et en plus je vous ai pas tout dis elle m'aide pour le montage, pb les caches logo ça abîmes les ongles pour les enlever
Posté(e) le 18 février 200817 a comment_159201 Vraiment magnifique en blanc.. je suis Fan... cependant la majorite des gens auxquels je demande si la couleur leur plait, me reponsent non... Question de gout... C vrai que lorsque la mode sera passer, ptre que ca paraitra trop banal... bref c pas encore le moment en tout cas. et puis qq connait les jantes dores de la M de droite? Merci
Posté(e) le 18 février 200817 a comment_159248 L'histoire du 22 pouces aura fait le tour du forum et le malheur d'un petit nouveau.............
Posté(e) le 18 février 200817 a Auteur comment_159263 Je l'ai toujours voulu blanche (même quand ce n'était pas la mode). C'est pour ca que je l'ai fait repeindre. Celle de droite est une tuerie
Posté(e) le 19 février 200817 a comment_159384 Coucou Je viens de découvrir ce topic, que j'ai lu en entier (ouééé gg ), je trouve le rendu super sympa (blanc + noir hum) mais une fois l'effet de surprise passé, je pense que je m'y ferai un peu trop vite ... En bleu elle était sympa aussi ! (j'suis pas impartiale ) Ceci dit, j'aime bien les 22 pouces de celle de gauche les dorés, toooooo much pour moi beurk Issel