Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_164816

merci tété de m avoir donné le lien de ta reconversion du bleu au blanc parce qu elle est "OOOUUUAAA !!!!! " :oui:

PPPFFFF!!! j en perd mes mots telment elle clack .

pour se qui est des appendice CSL lache l affaire elle est trop top comme cela. ( si le diffuseur arrière, au pire la mâle arrière )

quoi faire de plus??? les anaux carbone ?? les ouïe carbone ?? des spliter carbone ?? et coque de retro carbone

?? ( a toi de voire mais trop belle de chez trop belle )

:nickel:

• Réponses 330
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_164820

Je veux la même couleur pour mon cabrio :nickel:

Elle est vraiment magnifique, super travail et propre en plus

je veux la même chose :oui:

Posté(e)
comment_164861

sur un cabriolet sa doit jeter grave aussi avec hard top blanc et feuille de toi noir !! :mad: j en bave déjà rien que d en rêver.

mais moi je le ferai aps sur la mienne j aime trop ma couleur bleu onyx personnal bmw :oui:

je compte sur toi d_shark :nickel:

Posté(e)
comment_165653

on va attendre un peu pour peindre la mienne :?

je viens de l'acheter mais pkoi pas... j'ai un pote qui travaille dans une carrosserie, si il me fait un bon prix... je veux bien tenter le coup :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165746

La mienne sa faisait que 2 ou 3 mois que je l'avais. Autant le faire tous de suite :?

Posté(e)
comment_166138

hello, je suis pas un pro, mais je trouve ca super jolie en tout cas ! 8-)

même si j'aurais jamais le courage de faire deshabillé ma future cherie comme ca !!! lol :|

en tout cas, felicitation ! :ptdr:

Posté(e)
comment_166528

Ouais ça va elle est pas trop mal quoi ! :-?

Non sérieusement, bravo tonton, elle est belle ta petite vache kiri... (tiens en parlant de ça, prend une part, je sors les slick et on s'en fait une) ;-)

BRAVO !

Une réussite, très entretenue et soignée, et parfaitement cohérente ! 8):nickel::o

Posté(e)
  • Auteur
comment_166867

Merci pour le compliment.

La vache kiri sera présente a Bresse (tu auras pour mission de prendre le pain :-? )

Posté(e)
comment_168056

Je viens de tomber sur le poste et y'a pas à dire c'est du super taf, au début je comprenais pas pourquoi tu voulais changer de couleur le bleu passait pas mal, mais quand on voit le résultat final on comprend pourquoi.

:goodlove:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_177577

Trés jolie voiture tété, franchement je suis fan...

Quand j'etait au salon de l'auto a geneve de cette année et il y avait beaucoup de BMW blanche a toit noir et sa clack bien... :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_179934

Je vais peut être venir mais avec ma E30 qui devrais être bientot prête.