Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_156171

ca y est demain je vais enfin voir mon nouvel intérieur et surtout le monter...

si quelqu'un à déjà changer un interieur complet, aimerais savoir combien de temps ca prend à peu près...

(pour un novice...)

ps: on sera deux, on fait ca sur colpo si vad ai dans le coin, n'hesites pas pour passer nous voir si t'as un moment...

programme de la journée:

10H00 à vannes je vais chercher du cablage pour les enceintes...

10H30 arrivée à colpo et debut des choses sérieuses... demontage de l'ensemble et remontage du nouvel intérieur...

fin d'apres midi,espere avoir tout finit et que tout se soit bien passé...

ensuite je passe à locminé chercher mon hard top qui est en peinture...

et voila bon programme en perspective quoi...

je n emanquerais pas de faire des photos une fois finit...

bye

Posté(e)
comment_156194

t pas tres loin de chez moi la je vais passer te voir c con tu aurais du faire le montage le dimanche il y aurait eux du monde de disponible envoie ton numero de tel en mp car colpoc pas tres grand mais pas simple a chercher une M3 cabriolet ;);-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_156203

re à tous,

apres m'avoir proposé de controler la marchandise à beziers(jc) voila qu'on me propose de venir m'aider un dimanche à monter tout l'interieur de ma voiture...

vraiment super gentil de votre par à tous et voulais juste vous dire un grand merci...

je demonte et remonte tout ca tout à l'heure... normalement espere avoir finit avant dimanche...sourire

sinon c'est qu'on aura eu d'enormes problemes...et la oui peut etre besoin d'aide mais normalement ca devrait l'faire....

a bientot pour les photos...

Posté(e)
  • Auteur
comment_156204

pour l'aide à beziers c'etait m3nico SMGII, jsais pas ou je suis aller chercher le prénom de jc...