Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_155785

Bonjour à tous,

je m'apelle Julien, 24 ans et j'habite le 92

Enfin les 2 ans de permis passé, j'ai pu m'offrir un 6 cylindres, avec une 325ti.

Présentation du membre :

Pseudo : Zeers

Prénom : Julien

Lieu de résidence : Clamart - 92

Emploi : Finance

Loisirs, passions : Humpf, à part les voitures ? sorties, etc.. bref comme d'hab...

Site web : www.esthauto.com/index.php

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 325Ti

Année modèle : 2002

Puissance : 192 cv

Coloris : Cosmoshcwartz

Options BMW :

- Regul, climatisation auto,

Modifications apportées :

- Ph. arr. phase II

- PC avant M

Modifications envisagées :

- Changement du véhicule

Photos du véhicule :

img-155785-1-wolf4545.jpg

Sinon la M est prévue, surtout depuis l'essai de celle que j'ai rénové dernièrement, je suis comblé.

J'espère pour les beaux jours ;-)

Je suis bien évidemment passioné BMW, même si j'ai été déçu de la 118d que a acheté mon père.

Bon ok, je sais une BMW diesel, c'est pas une BMW :mad: mais en même temps pas de leur faute, avec toutes

ces normes éco en Allemagne, ils ont sorti un 140cv tellement économique, que les sensations... :oui: je cherche toujours... ah si un train arrière très maniable, et un très bon freinage

Et la 2eme chose ou je passe du temps et qui concerne l'automobile, concerne la rénovation Esthetique (polisseuse, polish, cires,...) dont vous avez peut être pu voir la rénov d'une M3 E46 carbonschwartz sur divers forums BMW :mad:

A bientot

Posté(e)
comment_155805

Bienvenue à toi, mais merci de refaire rapidement ta présentation (avant de poster ailleurs) en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.