Posté(e) le 10 janvier 200817 a comment_155785 Bonjour à tous, je m'apelle Julien, 24 ans et j'habite le 92 Enfin les 2 ans de permis passé, j'ai pu m'offrir un 6 cylindres, avec une 325ti. Présentation du membre : Pseudo : Zeers Prénom : Julien Age : 24 ans Lieu de résidence : Clamart - 92 Emploi : Finance Loisirs, passions : Humpf, à part les voitures ? sorties, etc.. bref comme d'hab... Site web : www.esthauto.com/index.php Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325Ti Année modèle : 2002 Puissance : 192 cv Coloris : Cosmoshcwartz Options BMW : - Regul, climatisation auto, Modifications apportées : - Ph. arr. phase II - PC avant M Modifications envisagées : - Changement du véhicule Photos du véhicule : Sinon la M est prévue, surtout depuis l'essai de celle que j'ai rénové dernièrement, je suis comblé. J'espère pour les beaux jours Je suis bien évidemment passioné BMW, même si j'ai été déçu de la 118d que a acheté mon père. Bon ok, je sais une BMW diesel, c'est pas une BMW mais en même temps pas de leur faute, avec toutes ces normes éco en Allemagne, ils ont sorti un 140cv tellement économique, que les sensations... je cherche toujours... ah si un train arrière très maniable, et un très bon freinage Et la 2eme chose ou je passe du temps et qui concerne l'automobile, concerne la rénovation Esthetique (polisseuse, polish, cires,...) dont vous avez peut être pu voir la rénov d'une M3 E46 carbonschwartz sur divers forums BMW A bientot
Posté(e) le 10 janvier 200817 a comment_155805 Bienvenue à toi, mais merci de refaire rapidement ta présentation (avant de poster ailleurs) en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI
Posté(e) le 10 janvier 200817 a comment_155812 Non, fais un post en dessous, je le collerai ensuite au début C'est fait
Posté(e) le 10 janvier 200817 a comment_155837 Bienvenue ici ! J'ai pu constater le travail effectué sur un autre forum, et franchement chapeau