Posté(e) le 12 janvier 200817 a comment_155954 DocKeR Présentation du membre : Pseudo : DocKeR Prénom : Matthieu Age : 24 ans Lieu de résidence : Nantes (44) Emploi : Ingénieur en Informatique, Étude et Développement Loisirs, passions : BMW et l'informatique (pas très original me direz vous...) Site web : http://docker47.free.fr/ Mail : docker47@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 berline Année modèle : 96 Puissance : 321 cv Coloris : Techno Violet Options BMW : - téléphone - chargeur 6CD - climatisation bizone - cuir gris Modifications apportées : - aucune par moi même - posée sur 4 Bilstein par l'ancien propriétaire Modifications envisagées : - 4 Bilstein neufs + 4 Eibach - peut être un kit gros freins Photos du véhicule : Divers / Observations : - Possède également une 323iA E21 de 81 - Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le premier message Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Je le connaissais avant de posséder une M, je l'ai retrouvé en cherchant sur google.
Posté(e) le 13 janvier 200817 a Auteur comment_156004 Merci, je la trouve pas mal aussi Cet après midi elle a eu droit a une vidange (un petit clin d'oeil à ACS3, rapidité et qualité de service au top) et au changement de la sonde de niveau d'huile qui était ko (très facile à changer, d'ailleurs si je puis donner un petit conseil à ceux qui auront à le faire, mettez des vis neuves, j'en ai cassé une et on n'est pas passé loin de la catastrophe...). Demain (ou plutot tout à l'heure, vu l'heure tardive...) je ferai un tour à Pirmil avec un ami histoire de voir quelques belles autos, peut-être serez vous du rendez-vous ?