Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260310 tres jolie ta M cependant change moi ses clignotant avant qui sont d origines et tres moches regarde mes anciens sur mon ex M les clignos sont pas d'origine ce sont des in pro fumé. une merveille ta caisse nico. plus sa va plus je vais vouloir faire un echange !! manque plus que ...............................
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Auteur comment_260317 merci les gars et oui crackers les photos sont trompeuses cela les rend plus claire mais il sont dans le style origine et bien fumé et je l ai adore j aime pas les autres trop tunning @ jnsn78 elle est effectivement ciré mais cette teinte c est l enfer en entretient mais bon quand on aime @ 91m3 bah ecoute c est quand tu veux mon pote même si j ai quelque truc en moins quoi que cela pourrai changé ...........ppschiiittttttt
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260390 vraiment belle ta caisse mec dommage que la couleur de tes ampoule de clignotant avant en fait une caisse de GAY
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260496 vraiment belle ta caisse mec dommage que la couleur de tes ampoule de clignotant avant en fait une caisse de GAY yo poto bien place ps: quand j'ai souleve sa banquette l'autre jours, il y avait des trucs de ouf
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260505 full noir tres classe... compte tu faire d'autres modifications part la suite..!?
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260520 vraiment belle ta caisse mec dommage que la couleur de tes ampoule de clignotant avant en fait une caisse de GAY ouai, mais si ça se trouve, ses ampoules de gay sont de véritables ampoules "ine-di-vi-doual" ?
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260653 merci les gars et oui crackers les photos sont trompeuses cela les rend plus claire mais il sont dans le style origine et bien fumé et je l ai adore j aime pas les autres trop tunning @ jnsn78 elle est effectivement ciré mais cette teinte c est l enfer en entretient mais bon quand on aime @ 91m3 bah ecoute c est quand tu veux mon pote même si j ai quelque truc en moins quoi que cela pourrai changé ...........ppschiiittttttt Oula c'est la fête à Nico ici à ce que je vois . Ta pas de chance Nico , à + de 3 contre toi c'est pas réglo les salopios . Bon annonce un futur passage en T.............................. !!! Perso ça me ronge le cerveau depuis quelques mois . Tu en n'a trop di ou pas asser .
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260728 yo poto bien place ps: quand j'ai souleve sa banquette l'autre jours, il y avait des trucs de ouf explique un peu se qu'il y avait sous sa banquette
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Auteur comment_260731 PROST il veut tout savoir et rien payé @ pepito pour l instant rien n est prevu de plus il y en a déjà pas mal quoi que peut etre des freins ar et d autres trucs en tout cas j ai hâte de voir la tienne fini
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260734 PROST il veut tout savoir et rien payé @ pepito pour l instant rien n est prevu de plus il y en a déjà pas mal quoi que peut etre des freins ar et d autres trucs en tout cas j ai hâte de voir la tienne fini Mr de rio je ne vous permet pas
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260745 PROST il veut tout savoir et rien payé @ pepito pour l instant rien n est prevu de plus il y en a déjà pas mal quoi que peut etre des freins ar et d autres trucs en tout cas j ai hâte de voir la tienne fini le souci et qu'avec une telle auto on en a toujours a mettre dessus niveau access.. sa en fini jamais pour la mienne on vera plus tard merci
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur comment_271438 apres l avant on passe a l arriere montage etrier porsche 996 4 pistons
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271474 salut belles modifications, belle caisse. bye romain ps: les photos page 16 c'est bien sur le parking simply de leuville?
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271542 Salut Ca pète et ca devrais biens aller tous ca Pas trop de modifications pour les installer
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271559 apres l avant on passe a l arriere montage etrier porsche 996 4 pistons [attachment=0]S7302632.JPG[/attachment] quel renard celui la