Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_182325
  • Réponses 354
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_182352

Mon coeur bat pour les ///M, mais il faut aussi avouer que les Aston sont magnifiques !!

Posté(e)
comment_182376

superbe cette aston :mrgreen:

nico quand tu la doubler tu lui a mi un ti coup de cligno rose ou pas :goodlove:

Posté(e)
comment_182389

toujours aussi belle ta ///M nico.

en parlant d'aston hier j'ai eu droit à un petit concerto de DB9 sur l'A6 + plus une accel pour gratifier ma curiosité... mon dieu que c'est beau! :mrgreen::goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182476

oui c vrai que c est une tuerie cette aston ça chante comme pas possible :mrgreen: un vrai regal a entendre

oui bravuce je lui est mis les warnings mon coté féminin je pense :nickel::mrgreen: je l ai change au plus vite :ptdr:

je te les mets de coté ???? :ptdr::goodlove:

Posté(e)
comment_182484
oui c vrai que c est une tuerie cette aston ça chante comme pas possible :oops: un vrai regal a entendre

oui bravuce je lui est mis les warnings mon coté féminin je pense :oui::mrgreen: je l ai change au plus vite :-(

je te les mets de coté ???? :-?:goodlove:

:nickel::ptdr:

et moi aussi j'aimerai en avoir :-?

:mrgreen::ptdr:

non merci nico de rio par contre 91m3 lui sa l interesse , qu elle coquinne celui la :wink:
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_202815

petite photo de l evolution de la bête niveau freinage :ptdr:

je vous assure que c est vraiment tip top :ptdr:

post-3939-1283221619581_thumb.jpg

Posté(e)
comment_202816

Salut Nico, tres belles ta M3, felicitation.

je voudrais savoir ou tu as trouvé tes clignotants, car ils font vraiment sympa, pas trop fumés...

Merci, je sais pas si c'est sur ebay ou un site, yen a tellement de differents.

Cordialement, Neric4000

Posté(e)
comment_202841

C'est vrai qu'elle est magnifique cette petite ! Et depuis qu'il à mis ces splitters elle est encore plus MECHANTE la bébéte !!! :ptdr:

Posté(e)
comment_203161

gniiiiiiiiiii!

c'est ça qui est bon!!!!!

enfin t'as tes gros freins!

et en jaune ça claque sa maman!

:nickel:

Posté(e)
comment_203187

Je dirai même mieux c'est la demoiselle entière qui claque !!! Oui oui je parle bien de la MMMMMMMMMMMM . :oui::mad::nickel: