M3man Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 M3man BMW M3 E46 SMGII Présentation du propriétaire : Pseudo : M3man Prénom : Hervé Localité : Marseille, Bouches du Rhône (13) Occupation : Ingénieur Passion : Automobiles et Sport Auto, Hi-Fi, ... Site : http://perso.wanadoo.fr/m3man Mail : rv_m3smg2@hotmail.com MSN : rv_m3smg2@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Millésime : 2004 Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : Noir Carbone (Carbonschwarz - 416) Options BMW : * Cuir Nappa Imolarot * Alu brossé * Jantes 19 pouces 67M * Pack Business (GPS, Bluetooth, Peinture Métal, ...) * Harman / Kardon * Toit ouvrant * Rétros rabattables électriquement * Chargeur 6CD * Shadowline Individual Brillant * Sièges Chauffants * Sacs à skis * Alarme Modifications apportées : * Ampoules Philips Silver Vision Quelques photos : Voici ma première modification, le remplacement des ampoules de clignotants orange par des Philips Silver vision : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est vraiment une put***n de caisse !!! magnifique peut être que dans dix ans, je pourrai en trouver une d'occasion pour pas trop chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 OH la vache ca claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djem3 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Magnifique et quelle beauté l'intérieur cuir rouge C'est exactement la future M3 que je prendrerai d'ici quelques mois Encore ///Mille félicitations Un retour d'expérience serait le bienvenue pour nous futur acquéreur, à la style du post de Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bienvenue M3man et joli cadeau d'anniversaire que tu as eu là Vraiment très belle et puis les jantes en 19" , quelle classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 eh bien felicitations et bienvenue dans le clan cher "collegue" elle est magnifique !!! Jolie combinaison et pour le gps/tv branche toi sur motors tv Bien du plaisir j'espere pour toi !!! Pour moi les premieres semaines j'arrivais pas a tenir 5min dehors il fallait que j'y remonte pour faire un autre tour ! vivement que ton rodage soit terminé pour que t'apprécie enfin la zone rouge ! C'est démentiel et changement de pot en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 superbe !!! en plsu avec ttes les options qui tuent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 super belle faut que j arrête de venir sur le forum moi, y a trop de belles caisses, ca me donne des idées bizares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Elle est comme je la voudrai !!! càd peinture noir avec jantes 19 et boite SMG II !!! Félicitation et amuse toi bien avec !!! profite en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 oula elle tue comme ca franchement tu as bien fait de te prendre un peu la tete pour les coloris ca fait plaisir et tu es le plus heureux hihi pour ton cadeau d'anniversaire hihi felicitation encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Rajout de 2 photos montrant ma première modification esthétique sur la ///M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je suis vraiment sous le charme M3man !! J'adore la combinaison de couleurs que tu as choisit. Le noir métalisé avec l'intérieur imolarot et l'alu brossé c'est Ma GNI FIQUE !!!! De plus avec la belle et efficace SMGII, les jantes 19" le GPS et etc...tout simplement superbe. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 héhé elle péte vraiement ta M3,le shadow line brillant rend vraiement bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Rajout de 2 photos montrant ma première modification esthétique sur la ///M3. tes ampoules tu les a payé combien ? chez qui ? quelle référence stp ? montées toi même ? pas trop dur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mes ampoules sont de marque Philips et la gamme s'appelle Silver Vision. Je les avais acheté lorsque j'avais mon ancien 330d et je les avais récupéré pour le mettre sur le Z4 mais les clignos blancs n'était pas disponible sur le Z4 donc je les ai gardé au cas où. Et maintenant, je les ai ressorties pour les utiliser sur la M. Le prix, comme ça remonte à plus de 2ans, je dirai que c'était autour de 150 Francs mais j'en suis pas sûr. C'est simplement des ampoules clignotants PY21W recouverte d'un film spécifique qui fait que c'est discret et que ça clignote orange. Le lien d'un marchand anglais de ces fameuses ampoules http://www.powerbulbs.com/products/prod ... r&type=IND mais tu dois les trouver chez Feu Vert, Norauto, c'est là où je les avais achetées . Pour le montage, c'est comme il est indiqué dans la notice. Il suffit de tomber le cligno puis de changer l'ampoule. Ca prend 5 min et c'est très simple. Pour toi, il t'en faudra 4 car je crois que t'as les anciens feux et non à LED comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour toi, il t'en faudra 4 car je crois que t'as les anciens feux et non à LED comme moi. ok merci !!! mais je pense que j'en prendrais que 2 car je compte changer les feux arriere contre des leds. Pres de 500€ pour la modification mais ils sont vraiment trop beau les derniers...et ca pete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est vrai que les feux à LED sont splendides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour le montage, c'est comme il est indiqué dans la notice. Il suffit de tomber le cligno puis de changer l'ampoule. Ca prend 5 min et c'est très simple. . il faut éventuellement un tournevis, une clé, un outil (je vais pas le faire chez moi) ? merci ! Posté le 03 Sep 2004 20:55: y'en a d'autres aussi ici : http://www.powerbulbs.com/bulbtest/index.htm (au cas ou...) c quoi la différence H1 H4 H7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi il m'a fallu un tournevis cruciforme pour "débloquer" le cligno mais cette vis a été mise en place à partir des modèles 2002 ou 2003 donc je ne sais pas comment c'est foutu sur la tienne. De toute façon, cela doit être indiqué sur le carnet et cela n'est pas sorcier. Sinon, va sur cette adresse, c'est en anglais mais il y a souvent des images pour expliquer comment changer un cligno, et pleins d'autres choses comme les feux à LED : http://m3.madrussian.net/ Tu vas sur Mike's DIY Guides (Do It Yourself) et t'as pleins de trucs . H1 H4 H7 sont des format d'ampoules mais pour les clignos, ce sont des PY21W. Va chez Norauto, prends des Philips Silver Vision et ce sera nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité sherlock Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Belle M3 bien sûr, et belles photos. J'ai visité ton site, beau palmarès d'"ex", à 30 ans! Sur circuit, comment se comportent tes pneus? ils fondent, ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés