M3man Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai seulement tourné avec le Z4. Je n'ai que 4-5 tours de la piste d'Albi et les pneus n'ont pas bronché. Il est clair que je suis resté le plus propre possible. En ayant discuté avec le Dr-No et Tom M3 qui ont aussi tourné sur circuit, les pneus ne se sont pas dégradés pour eux aussi. Il faut rester propre. Maintenant, si tu fais qq travers de porc, là c'est plus pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 philips silver version a 19.90€ chez feu vert moins cher que toi ca y est c monté y'a juste 1 truc a declipser ! C splendide encoe une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés