Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_156168

Salut a tous comme vous le savez je viens d'entrer en possession d'une m5 E39 phase 2 de 2001 et 102000km. Historique complet bmw dans un classeur avec toute factures et dernière revision a 98000km. Alors elle est carbon schwartz avec interieur cuir biton noir-bleu et insert titane. Au niveau equipement la liste est longue...8 airbags, abs, dsc3, xenons, essuies glace automatiques, sieges electriques chauffant a memoire avec reglages lombaires, volant a reglages electriques, toit ouvrant electrique en verre, alarme, chargeur cd, gps 16/9 mk3 avec tuner tv, installation hifi pro, un son magnifique une vrai salle de concert , vitre teintés a l'arrieres, je penses a faire teinter l'avant aussi, stores arrieres electriques pour la lunette, fermeture des portes automatique, retro interieur electrochrome, rétroviseurs exterieur rabattables electriquement, controle de pression des pneus, pdc avant et arriere, installation telephone motorola qui date quand même...trappe a ski et banquettes rabattables. En plus on a le kit vitesse schnitzer completé par un châssis sport schnitzer et silencieux inox. Je crois que c'est a peu pres tout . Au niveau conduite je dois dire que le confort est impressionnant, la tenue de route ne m'a pas paru super mais je penses que la temperature de 1°c y est pour quelquechose et les pneus dunlop 8080 sont assez anciens niveau conception mais bon je verrais bien, je comptes mettre une barre anti-rapprochement et les pneus avant en ont plus pour longtemps et seront sans doute remplacés par des goodyear F1 assymetric. Niveau conduite ca pousse tres fort et la sonorité est superbe, les silencieux inox de schnitzer sont discret en bas et dans magique dans les tours, en pleine accelerations dans un tunel je croyais etre en becane . En consommation j'etais a 11,5l pour 140km/h gps donc raisonnable pour un 5l et la a 15l en me faisant du miste avec plaisir inclus lol. L'installation gpl sera pour avant 2008 normalement avec du Prins sequentiel gazeux et reservoir cylindrique de 80l pas plus a cause de l'etroitesse en fond de coffre surtout avec la hifi qui enleve encore en hauteur.

post-2725-12832196276469_thumb.jpg

post-2725-12832196277598_thumb.jpg

post-2725-12832196278741_thumb.jpg

post-2725-12832196279616_thumb.jpg

post-2725-12832196280662_thumb.jpg

post-2725-12832196281665_thumb.jpg

post-2725-12832196282674_thumb.jpg

post-2725-12832196283669_thumb.jpg

post-2725-12832196284809_thumb.jpg

Posté(e)
comment_156178

Félicitations, bien belle acquisition...et puis dans ce couleur vraiment classe ;) Ton installation GPL c'est de l'italien ? Vu les palmiers tu as fait la transformation en italie ;-)

Posté(e)
comment_156184
Félicitations, bien belle acquisition...et puis dans ce couleur vraiment classe ;) Ton installation GPL c'est de l'italien ? Vu les palmiers tu as fait la transformation en italie :)

il y a des palmiers en France aussi ;-) regarde les plaques des autres voitures sur le parking ;-)

sinon RIF , je pense que les tuyaux d'alimentation en Gaz , s'ils les avait passés sous les débitmètres ça aurai été plus propre , moins "fouilly"

mais belle voiture "économique" :o

Posté(e)
comment_156187

Ce que je disais c'est que vu les palmiers ...jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt le sud de la france...donc l'ami RIF s'est peut être rendu en Italie pour un montage là bas ;) En effet, en GPL les italiens sont des spécialistes et le montage est bien moins onéreux qu'en France...reste le pb de l'homologation ;-) Capito amigo ;-)

Posté(e)
comment_156190

Désolé je pensais que tu avait dit comme il y a des palmiers tu la fait en italie ! ;-)

Et pour ce qui est des tarifs en italie je suis du sud de l'Italie , la ou il y a le plus de voleurs ;-)

;)

Posté(e)
comment_156218

Propre l'installation ;)

On attend un peu plus de retours avec un peu de recul maintenant (conso,ressenti au volant,etc...) ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_156234

Merci a tous, en fait l'installation a été faite chez ecocars en ile de france dans le reseau borel et c'est du Prins vsi ce qui est le plus fiable d'apres les divers avis, sinon pour la consommation je ne l'ai que depuis une semaine donc pas assez de recul de plus l'installateur m'a dit qu'au debut la conso pouvait etre plus forte mais niveau conduite je dois dire que je ne ressent pas de différence sauf une legere augmentation de la souplesse a bas regime pour le gpl. Comme je disais un passage au banc en mode essence et gpl plus tard pourrait etre plus parlant. Sinon pour la conso je vous en dirait plus la semaine prochaine.

Posté(e)
comment_156433

Ton installation bénéficie t elle d'une garantie ? Et peux tu nous donner une idée du tarif de l'installation ? merci à toi ;)

Posté(e)
comment_156449

Plus souple en bas avec le GPL, whaouuuu, quel élastique ce doit être!

jolie voiture en tout cas.

Posté(e)
comment_156492

Avec 80 l de contenance , d'après la photo...il semble que ton coffre est au moins réduit de moitié ? Avais tu d'autre possibilité que de le placer dans le coffre ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_156916

Salut pour le volume du coffre cela prend 1/3 et pas la moitié, il est bien calé au fond donc pour un reservoir de 80l je ense que cela enleve maxi 120l de volume.

Posté(e)
comment_157186

Quand on entend certains spécialistes qui prévoient un baril à 200 euros le baril :lol: fin 2008 ...On peut dire que tu as fait le bon choix. Sais tu si ton installateur a passé d'autres M au GPL ? Des 6 cylindres par exemple ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_157331

Salut c'est ma première voiture gpl, j'ai eu dans l'ordre 318is E30, 320i E36, 325is, 328is, 330ci, 330i, m3 E46, 330d et enfin m5. Pour la m3 j'y ai pensé mais le fait qu'elle ne soit pas equipé de poussoir hydraulique est une contrainte et j'avoue que les regimes elevés me faisait peur pour le gpl.

Posté(e)
comment_157383

Impressionnante la liste...il ne manque plus qu'à ton tableau de chasse la M6 :lol: Peut être la prochaine si on nous laisse la possibilité d'alimenter le V10 ? Ton avis pour le 6 en ligne était il partagé par ton installateur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_157490

Oui c'est vrai que je connais bmw lol et tout ca en 7 ans sacahnt que la 318is je l'ai eu a mes 18 ans, bref je n'ai pas demandé a mon installateur mais je sais que le gpl necessite un reglage regulier du jeu au soupapes sauf si il y a des poussoirs comme c'est le cas sur le v8 mais bon j'en ai vu une 3l E36 a vendre sur 6enligne il y a un moment et apparement aucun souci avec.

Posté(e)
comment_157785

Sinon ton entretien régulier, tu vas aller chez BMW :lol: Si déjà fait, comment ils t'ont accueilli avec une installation GPL sur un M5 :roll: Plutôt favorablement...Du coté de chez moi , par curiosité j'ai fait la demande...réponse : après une modification de cette nature , ils ne souhaitent plus toucher à la bête :mad: Plutôt surprenant :sad: d'ou l'intérêt de trouver un petit atelier sympa au sein duquel il n' y a pas de préjugé :ptdr:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.