rif75 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Etant assez bon en mécanique courante et le faisant depuis un bail maintenant je compte faire l'entretien courant moi même surtout avec un fournisseur comme fast electrik et en prenant les pieces chez bmw le cout d'entretien est bien reduit. Pour la revision de l'installation pendant les 2 ans de garantie ca sera chez l'installateur et je doute la garder plus de 2 ans vu que mon record jusque la est de 8 mois lol.
SoLo Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Tu doute la garder plus de 2 ans ??? Quel interet d'avoir fait cette installation alors??? Perso,je doute fort que tu retombes sur tes pattes ...
jeff Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Si tu revends avant les deux ans fatidiques, ta garantie sur l'installation GPL sera certainement transmissible donc assez réconfortant pour le prochain propriétaire Mais pour toi économiquement peu rentable car certainement pas amortie sauf si tu fais vraiment beaucoup de bornes
rif75 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Ba si j'arrive a la revendre avec une petite surcoye du a l'installation ca sera déjà pas mal car l'installation pour moi est rentabilisé en 30000km et j'en suis a 2000km par mois donc je pense que si dans un an je la vend l'installation sera amorti a plus de 75%.
rif75 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Dégouté je vais peut etre devoir me séparer de ma belle car je vais surement changer d'emploi et peut etre à l'etranger donc voila après 3 mois de plaisir lol je commence à la mettre en vente pour voir ce que ca donne et avoir une estimation du prix de vente sachant qu'actuellement je suis à 108000km. Voila les dernières photos...
jeff Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir, tu devrais mettre une petite annonce dans la rubrique ad hoc en précisant ton prix Quel dommage de te séparer de la belle si tôt ! ...Par ailleurs, autre avantage la CG est me semble t il gratuite dans de nombreux départements
Messages recommandés