Posté(e) le 14 janvier 200817 a comment_156177 une petit bonsoir tout d'abord... voila demain je demonte mon interieur M3 E 36 cabriolet avec une sellerie qui n'etait pas d'origine pour lui rendre sont intérieur dont elle merite... ya t'il des choses à savoir lors du demontage ou du montage? merci pour toute aide... j'essairais demain de me connecter avec l'ordinateur pour voir si il y a des trucs a savoir... a bientot ps: y a t'il un site ou on peut trouver les dessins et les phases de montage et demontage sur internet? encore merci
Posté(e) le 15 janvier 200817 a comment_156224 Pour les sieges avant du déboulone au niveau des rails (2 devant et 2 derriere par siege). L'assise arriere est juste clipsée comme le dossier je crois. Pour les panneaux des portes, il faut peut-etre prévoir des clips neufs afin de remplacer ceux qui cassent. Attention aux baguettes au niveau des vitres si tu les démonte car si tu les plies, il restera une marque. Donc à démonter avec précaution. Pour les pannaux arriere je pense que c'est le plus dur et je ne connais pas la manip. Par contre, tant que les sieges sont démontés, prévois un bon netoyage de moquette, c'est plus pratique!
Posté(e) le 24 février 200817 a Auteur comment_159963 salut, apres pas mal de temps, j'ai enfin trouvé un peu de tempas a passé ici... pour le demontage de l'avant, en effet j'avais bien prévu d'acheter des agrafes, ca coute rien et ca sert... quand au demontage de la barre en plastique en haut, ca a été par contre j'en avais pas sur celles que j'ai remonté, j'ai donc du les enlever et les recoller... tout c'est bien passé, par contre la galère pour faire passer des cable HP entre la caisse et les portes...bref ca a eté. pour les panneaux arriere, c'est simple aussi en cherchant un peu on trouve... je suis en train de faire une installation hi fi qui j'espere marchera bien... je vous passe les photos une fois fini... pour les sieges super simple oui demontage et remontage, par contre j'ai des grosses prises sous les sièges que j'ai monté et aucun connecteur qui viens dessous, ca doit etre pour les sièges chauffant peut etre mais pas sur... a bientot
Posté(e) le 26 février 200817 a comment_160256 pour les sieges super simple oui demontage et remontage, par contre j'ai des grosses prises sous les sièges que j'ai monté et aucun connecteur qui viens dessous, ca doit etre pour les sièges chauffant peut etre mais pas sur... a bientot vivi tu as raison