Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_156540

Avis de recherche

Je recherche un diffuseur AR pour changer le diffuseur plastique d'origine sur le pack M pour ma 335i, je n'arrive pas a m'y faire.

J'ai bien vue des stikers style carbone à coller mais j'ai peur que ça fasse cheap.

Mais je souhaite pas changer tous le spoiler ar à cause du pdc

Si vous connaissez un distributeur ou un fabriquant du style "rieger" sur internet afin que je puisse faire un echange standard.Merci pour vos réponses.

Origine :

335i_ar_980.jpg

Exemple :

rieger_E92_335_carbonrear.jpg

Posté(e)
comment_156571

:?: les 4sorties sur la 335 c'est :D

tu as regardé un peu sur les sites americains voir ce qu'ils font comme diffuseur pour E92?

Posté(e)
comment_156578

y'a une entreprise sur lyon, qui y recouvre de carbone, mais ça doit être bonbon...

Le plus simple est la peinture :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_156583

super, j'ai fais tous les site ebay fr, de, nl, usa sans voir celui la bravo et merci à toi je pense le commander, je vous envoie les photos dés reception et pose

:?: encore srital6686

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_157442

ça y es je l'ai enfin :mrgreen: reçu aujourd'hui aprés une semaine de détention à la douane + 50 euros de libération sous caution. :lol:

Voici les photos avant montage :

diffuseurarcarboneiv8.jpg

img-157442-2-diffuseurgrosplancarbonxj3.jpg

img-157442-3-diffuseurgrosplancarbonnm1.jpg

img-157442-4-diffuseurgrosplancarbonua0.jpg

j'essai de le montée dans le week end je posterai les photos aprés montag pour avoir votre avis

Posté(e)
comment_157444

suis content pour toi elitt13 :lol:

j'attends les photos avec impatience de la chose une fois montée :mrgreen:

Posté(e)
comment_157446

Ce sera en effet superbe une fois monté :mrgreen: , je pense que je verrai ça bientôt de près :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_157508

Une photo de l'antre de la bête sans le diffuseur plastoc d'origine (c'est pas jolie jolie de regarder sous les jupes des filles même lorsqu'elle on 2 pots...........

img-157508-1-carbonediffuseur0fz9.jpg

on s'apesenti pas !!!

Deux bonnes heures de démontage et re-montage ,limage (pas des pots,coquins va :mad: ) plus tard :lol:

Il a fallu faire de l'ajustage car même, ça rentre pas tous seul ces petites choses.....faut un chausse-pied :roll:

La revoila avec sa nouvelle robe : :ptdr:

img-157508-2-carbonediffuseur1if4.jpg

img-157508-3-carbonediffuseur2jo3.jpg

Qu'en penser vous? :sad:

Posté(e)
comment_157529

:roll:

oui sa rend bien mais de plus loin je sais pas si c est la photo,on distingue pas trop le carbone

alors qu avec la photo de pres j adore :ptdr:

Posté(e)
comment_157531

Tu aurai du faire la photo de loin au soleil pour que la trame carbone ressorte bien :ptdr:

Ta voiture a pris un grade de noblesse avec cette jupe :roll:

Posté(e)
comment_157536

l'effet carbone est joli sans hésiter même si le diffuseur garde le même aspect que l'origine et qui est un peu sage pour une caisse pareil...

dans tous les cas personnellement je virerais sans hésiter la partie en plastique non peint entre le pare-choc et le diffuseur pour la remplacer par une grille en nid d'abeille noire mat (car ta caisse est noire)...

:roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_157559
l'effet carbone est joli sans hésiter même si le diffuseur garde le même aspect que l'origine et qui est un peu sage pour une caisse pareil...

dans tous les cas personnellement je virerais sans hésiter la partie en plastique non peint entre le pare-choc et le diffuseur pour la remplacer par une grille en nid d'abeille noire mat (car ta caisse est noire)...

:ptdr:

:mad: Mouais....Tu aurais pas pus nous le dire avant que je me casse le cul à l'aider ajuster le diffuseur fou en carbone plus dur que celui mou d'origine...........................

................................signer la femme à Elitt13

(et dire que mon mari me l'avez suggerer aussi ) :sad: Il va encore dire qu'il faut pas écouter les meufs)!!!!!! :roll:

Posté(e)
comment_157582

;-) Mouais....Tu aurais pas pus nous le dire avant que je me casse le cul à l'aider ajuster le diffuseur fou en carbone plus dur que celui mou d'origine...........................

................................signer la femme à Elitt13

(et dire que mon mari me l'avez suggerer aussi ) :P Il va encore dire qu'il faut pas écouter les meufs)!!!!!! :ptdr:

suis désolé Madame ellit13... :sad:

mais ça te permettra de passer encore de superbe moment avec ton homme en lui faisant plaisir de bricoler avec lui sur sa titine...

:lol:

purée je t'ai rattrapé l'affaire ellit......... :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_157626
Tu aurai du faire la photo de loin au soleil pour que la trame carbone ressorte bien :mad:

Ta voiture a pris un grade de noblesse avec cette jupe :roll:

:ptdr:

Aussitôt dis aussitôt fais, voici quelques photos de la virée du jour "A que le soleil" :sad:

img-157626-1-lesmilleszu9.jpg

img-157626-2-lesmilles1mi8.jpg

img-157626-3-lesmilles2mp7.jpg

Posté(e)
comment_157630

Arff ! C'est très beau :ptdr:

Je viens de comprendre :roll: rendez-vous au bar :mad: