Posté(e) le 19 janvier 200817 a comment_156540 Avis de recherche Je recherche un diffuseur AR pour changer le diffuseur plastique d'origine sur le pack M pour ma 335i, je n'arrive pas a m'y faire. J'ai bien vue des stikers style carbone à coller mais j'ai peur que ça fasse cheap. Mais je souhaite pas changer tous le spoiler ar à cause du pdc Si vous connaissez un distributeur ou un fabriquant du style "rieger" sur internet afin que je puisse faire un echange standard.Merci pour vos réponses. Origine : Exemple :
Posté(e) le 19 janvier 200817 a comment_156545 Salut, pourquoi tu le peindrai pas en noir brillant comme la carrosserie ?
Posté(e) le 20 janvier 200817 a comment_156571 les 4sorties sur la 335 c'est tu as regardé un peu sur les sites americains voir ce qu'ils font comme diffuseur pour E92?
Posté(e) le 20 janvier 200817 a comment_156573 http://cgi.ebay.fr/BMW-E92-M-Tech-Carbo ... p1638.m122
Posté(e) le 20 janvier 200817 a comment_156578 y'a une entreprise sur lyon, qui y recouvre de carbone, mais ça doit être bonbon... Le plus simple est la peinture
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur comment_156583 http://cgi.ebay.fr/BMW-E92-M-Tech-Carbon-Diffuser_W0QQitemZ250206062061QQihZ015QQcategoryZ72206QQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122 super, j'ai fais tous les site ebay fr, de, nl, usa sans voir celui la bravo et merci à toi je pense le commander, je vous envoie les photos dés reception et pose encore srital6686
Posté(e) le 1 février 200817 a Auteur comment_157442 ça y es je l'ai enfin reçu aujourd'hui aprés une semaine de détention à la douane + 50 euros de libération sous caution. Voici les photos avant montage : j'essai de le montée dans le week end je posterai les photos aprés montag pour avoir votre avis
Posté(e) le 1 février 200817 a comment_157444 suis content pour toi elitt13 j'attends les photos avec impatience de la chose une fois montée
Posté(e) le 1 février 200817 a comment_157446 Ce sera en effet superbe une fois monté , je pense que je verrai ça bientôt de près
Posté(e) le 2 février 200817 a Auteur comment_157508 Une photo de l'antre de la bête sans le diffuseur plastoc d'origine (c'est pas jolie jolie de regarder sous les jupes des filles même lorsqu'elle on 2 pots........... on s'apesenti pas !!! Deux bonnes heures de démontage et re-montage ,limage (pas des pots,coquins va ) plus tard Il a fallu faire de l'ajustage car même, ça rentre pas tous seul ces petites choses.....faut un chausse-pied La revoila avec sa nouvelle robe : Qu'en penser vous?
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157529 oui sa rend bien mais de plus loin je sais pas si c est la photo,on distingue pas trop le carbone alors qu avec la photo de pres j adore
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157531 Tu aurai du faire la photo de loin au soleil pour que la trame carbone ressorte bien Ta voiture a pris un grade de noblesse avec cette jupe
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157534 Je trouve ça beaucoup mieux que celui d 'origine très bon choix et le carbone c top avec le noir
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157536 l'effet carbone est joli sans hésiter même si le diffuseur garde le même aspect que l'origine et qui est un peu sage pour une caisse pareil... dans tous les cas personnellement je virerais sans hésiter la partie en plastique non peint entre le pare-choc et le diffuseur pour la remplacer par une grille en nid d'abeille noire mat (car ta caisse est noire)...
Posté(e) le 3 février 200817 a Auteur comment_157559 l'effet carbone est joli sans hésiter même si le diffuseur garde le même aspect que l'origine et qui est un peu sage pour une caisse pareil... dans tous les cas personnellement je virerais sans hésiter la partie en plastique non peint entre le pare-choc et le diffuseur pour la remplacer par une grille en nid d'abeille noire mat (car ta caisse est noire)... Mouais....Tu aurais pas pus nous le dire avant que je me casse le cul à l'aider ajuster le diffuseur fou en carbone plus dur que celui mou d'origine........................... ................................signer la femme à Elitt13 (et dire que mon mari me l'avez suggerer aussi ) Il va encore dire qu'il faut pas écouter les meufs)!!!!!!
Posté(e) le 3 février 200817 a comment_157582 Mouais....Tu aurais pas pus nous le dire avant que je me casse le cul à l'aider ajuster le diffuseur fou en carbone plus dur que celui mou d'origine........................... ................................signer la femme à Elitt13 (et dire que mon mari me l'avez suggerer aussi ) Il va encore dire qu'il faut pas écouter les meufs)!!!!!! suis désolé Madame ellit13... mais ça te permettra de passer encore de superbe moment avec ton homme en lui faisant plaisir de bricoler avec lui sur sa titine... purée je t'ai rattrapé l'affaire ellit.........
Posté(e) le 3 février 200817 a Auteur comment_157623 purée je t'ai rattrapé l'affaire ellit......... Merci kiki je t'offre ma tournée générale viens au bistrot !!!!!!!!
Posté(e) le 3 février 200817 a Auteur comment_157626 Tu aurai du faire la photo de loin au soleil pour que la trame carbone ressorte bien Ta voiture a pris un grade de noblesse avec cette jupe Aussitôt dis aussitôt fais, voici quelques photos de la virée du jour "A que le soleil"
Posté(e) le 3 février 200817 a comment_157630 Arff ! C'est très beau Je viens de comprendre rendez-vous au bar