Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_156596

bonsoir ...je possede une m3 E36 de 1994 et j ai un bruit de pont ... j ai trouvé un autre pont pas loin de chez moi et j aimerai démonté le mien afin de mettre le nouveau ...

1 / puisje déposé mon pont sans défaire totalement les cardans ? ( au niveau de la roue ? )

2/ si je me débrouille a faire descendre le pont et si je dévisse les vises étoile au niveau de la tulipe , ca ferait déboité le cardan ?

bref help ! encore merci a tous ... juju 33 :D

ps : je suis pas sur a 100/100 que ce soit mon pont et si vous voulez j ai même une video de mon bruit suspect ...

a bientot

Posté(e)
comment_156624

Il te fait defaire les vis torx en entré de pont au niveau des tulipes et cela suffit pour les degagés

Il te sera aussi plus facile de defaire les crapaux de maintiend de la barre anti roulie au cul du pont cela permet de defaire plus facilement les vis du pont

Par contre je te conseille d'etre 2 si tu as pas de quoi maintenir le pont car pour l'enlevé ses facile mes pour le remettre ses plus dur car il fait quand même un certain poids

Posté(e)
  • Auteur
comment_156674

salut serge ... ok je crois avoir compris ... et au niveau de l arbre de trensmission ? pas de probleme ?

je suis tout seul ...avec un cric rouleur tu crois que ca le ferait ? ca pèse pas plus de 40 kilos si ? encore merci :D