Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_156633

si qqun connait le veritable gain d'une puce delage pour M3 3.0 E36, et surtout si c'est difficile à monter ?

merci pour vos infos

Posté(e)
comment_156651

Si je ne dis pas de betise, il y en a plusieurs versions...

Pas contre attention que ce soit bien une vraie car il en circule beaucoup de sois disant copies et là tu ne sais pas vraiement ce que tu achetes (merci Ebay...).

Posté(e)
comment_156655

Je ne suis pas non plus très au courant ,mais il me semble qu'il y avait des problemes sur les progs delage : le moteur tourne trop pauvre ,ce qui entraine des problemes au niveau des pistons...

Vu sur un autre forum ,avec photos etc.

Posté(e)
comment_156664

Moi je connais un 3.0l qui tourne depuis des années avec une puce HARTGE, rien à signaler, ça marche bien mais de là à savoir si c'est meiux que la delage, je ne peux pas dire....

Mais je pense que dans ce domaine, HARTGE n'a rien à prouver quand à son savoir faire en la matiere... :D

Posté(e)
comment_156665
si qqun connait le veritable gain d'une puce delage pour M3 3.0 E36, et surtout si c'est difficile à monter ?

merci pour vos infos

Génial, grace à la puce tu gagnes au minimum 60 CV réels. et attention pas des poneys marseillais. Avec tu rivalises avec une Ferrari F430 :-)

Et encore c'est sans la boite à air et les arbres à came. Car avec la prépa complète ................je ne te racontes pas :?:

Moi par exemple avec la puce sur mon Z3 M je dépasse fastoche les 295 Km compteur sans forcer et plus d'1 seconde de gagné sur un 0-100 KM/H

Bon trève de plaisanterie. Un changement de "puce" sans modifier admission d'air, échappement, et si possible les AAC, à part le speed limit qui saute, il y a des chances pour que le gain te semble symbolique. :D

JC

changer

Posté(e)
comment_156689

Dans le monde moto les seuls modifications valable au niveau de l'injection c'est de passer la moto deux heures au banc freiné avec analyseur de gaz en fonction de chaque régime par palier de 250tr/mn. Le système reprogramme l'injection pour avoir le meilleur ratio air essence pour chaque plage de régime. A priori entre deux motos identiques produit la même année le réglage ne sont pas les même. Chaque moteur fonctionne de façon spécifique et ne demande pas les même réglages....

http://www.performance-motos.com/le_ban ... ance_a.asp

Posté(e)
comment_156739

hi hi hi que dire au sujet des puces (bien ou bidon) moi mon exemple sur mon m3 3.2 tout origine sauf une modification boitier powerschips ( boite a air origine et echappement aussi) et bien plus de couple et j'ai vraiment senti la différence :?: maintenant je serais a prenois le 28/03/08 je vous invite a faire un tour :D

cordialement pinpin

Posté(e)
comment_156897

moi avec la mienne,en gros, car difficile sans banc d'etre precis, la même chose mais 800tr/min plus bas!!! :D et c'est déjà tres interressant!!!

speed limit en moins

et rupteur regime decale a 7800 au lieu de 7400

ne me demande pas ce que c'est, origine ebay! mais elle tourne du deu de dieu sans a coup moteur, ni cliquetis, ni problème de climatisation!!

il faut voir,seulement 1000km avec!

j'en ai pris 2 sur ebay mais l'autre est moins bonne!!

phil

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_158575

Pour Pinpin...

Salut

Je serai aussi a Dijon, avec Playmobilms, et j'ai une M3 E46 cabriolet, et je me tatte pour faire une reprog... j'aimerai bien effectivement pouvoir faire un ptit tour dans ta M3, pour constater la différence...

Merci a bientot

Posté(e)
comment_158576

Hello,

Si tu vas à Dijon, passe ici ;-)http://www.schorbauto.com, tu y vas de ma part !

Il fait des "remap" complète sur banc de puissance, il a refais la remap de mon petit cabriolet :eek:

Tu dois avoir mes courbes dans mon topic de présentation.

Il fait de la reprog depuis plus de 13 ans !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_159722

Salut Grizzly

Bientot je vais t'appeler Huguy les bons tuyaux...

Ca fait 2-3 fois que tu me donnes des bonnes adresses.. t'aurais pas des actions un peu partout?

Bref.. je ne me rappelle plus si tu viens a la sortie Dijon-Prenois... si oui on aura certainement l'occasion de se percuter.. :mrgreen:

Merci

Posté(e)
comment_159724
Salut Grizzly

Bientot je vais t'appeler Huguy les bons tuyaux...

Ca fait 2-3 fois que tu me donnes des bonnes adresses.. t'aurais pas des actions un peu partout?

Bref.. je ne me rappelle plus si tu viens a la sortie Dijon-Prenois... si oui on aura certainement l'occasion de se percuter.. :mrgreen:

Merci

:mad:

Je vais tout faire pour venir en spectateur à la sortie Dijon-Prenois, soit la journée, soit l'A.M :ptdr:

Malheureusement, je n'ai pas d'actions :ptdr:

Mais j'aime bien faire de la pub aux personnes qui "je pense" le méritent :ptdr: