Aller au contenu

Arnaque monumental ou pas?


maxbayerish

Messages recommandés

bonjour a tous.

je possede un BMW 320ci 2000 de 10cv fiscaux, je paye en tout risque, la total de chez total bref, 880€ a l'année chez un assureur M.....t.

J'ai 50% de bonus, + 10 ans de permis sans accidents etc etc.

pour le fun je suis allé sur le site M....T pour refaire un devis en ligne histoire de voir, et le je tombe 483€ tout risque avec les memes conditions.

je m'en vais de ce pas a mon assureur M.....T a Caen et il me dit que c'est impossible que c'est le site M.....T qui raconte n'importe quoi etc etc. il me raconte tout un charabia et me prend a part dans un bureau et me dis que c'est vraiment impossible etc etc.

je n'insiste pas, je rentre et je post ici sur le forum.

vous en pensez quoi vous? arnaque non? je serai bien tenté de convoquer l'union des consommateurs.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça alors :D

Bon je suppose que le devis indique qu'il n'a pas de valeur contractuelle?

Le mieux serai peut-être de demander à une autre caisse de la M....T si le devis fait sur internet peut être valide chez eux ou pas (Sans dire que tu fais parti de la M....T bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du style...

je vais a une autre agence sur Caen. je change de nom je dis que j'ai ça comme voiture, ils me font le devis, surrement plus bas que 880€ a l'année... et la je sort le grand jeux :D c'est pas mal j'aime bien! je vais encore bien me marrer :?:

c'est arrivé a d'autres personnes?

sur le devis... y'a le contrat mais * sous reserve d'informations perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal car on peut entrer n'importe quelle information qui enclenche une réduction.

Reste à vérifier si effectivement le devis donné par internet est viable ou pas.

Généralement lorsque je compare les devis reçus par des clients et le simulateur M.....t ils correspondent à quelques euros près.

Bon amusement et bonne rigolade pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce style de combine pour attirer le client à l'agence et lui faire un joli baratin. :ptdr:

Si l'on ne peut pas s'assurer en ligne, je zap car les erreurs informatiques (comme excuse) n'existe pas, sinon le PC de son bureau aurait aussi se bug... :D

Une bonne assurance faisant des devis sur le net permet de s'assurer en direct et à la minute près.(sous conditions d'envoyer les documents par la suite) :-)

Bref, va faire des devis sur d'autres sites d'assurances et résilie ton contrat à l'échéance. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une bonne assurance via le net" :-):ptdr::o

ouais ouais demain j'achète :?:

Pourquoi ? tu trouves que MMA c'est des nuls ? :o

C'est la meilleure assurance que j'ai rencontrée de ma vie avec une agence près de chez moi. :|

Des contrats nets, bien écrit et sans astérisques.... bref des conditions accessibles aux communs des mortels. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe :D

Une assurance souscrite via internet mais ayant comme point de chute une agence : oui

Une assurance souscrite et gérée par internet : non

L'anonymat de souscription auprès d'une assurance via internet donnera le même anonymat lors du réglement d'un sinistre.(il y a aussi des compagnies souscrivant les contrats via internet qui respectent leurs clients mais le pourcentage est quand même assez faible) Faudra pas se plaindre après

MMA est une bonne compagnie il n' y a pas de problème même si ce sont des concurents :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assurance souscrite via internet mais ayant comme point de chute une agence : oui

Une assurance souscrite et gérée par internet : non

Ah oui, là on est bien d'accord ! :D

Il faut toujours avoir un interlocuteur à qui pêter les dents... :?:

A la limite tu t'en fou, tu es assuré. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...