Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Garage BMW à Montpellier...

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai pas l'habitude de dire du bien d'un garage car souvent ils ne méritent pas du tout que l'on en parle du fait de leurs piètres prestations :D

Mais j'ai eu une bonne surprise lorsque j'ai amené ma M3 pour une inspection 1. En effet, le chef d'atelier a souhaité vérifier que tous les rappels avaient été faits.

Bien lui en a pris car les coussinets de bielles n'avaient pas été changés dans le cadre dudit rappel.

Bilan, pas eu besoin de payer l'huile, ni le filtre et du coup une facture allégée.

Bref, l'accueil a été très sympa et les prestations de bonnes qualités tout comme les délais de restitution du véhicule.

Par contre, ils pourraient quand même mettre des véhicules de prêt à disposition.

Posté(e)

T'as eu chaud pour les coussinets :D ,comment c'est possible que la voiture

n'est pas été rappelée avant ?

Ils sont où déjà à Montpellier BMW ? :?:

Posté(e)
  • Auteur

L'ancien propriétaire n'était pas très à cheval sur la paperasse et donc du coup pas de rappel fait...

Le garage BMW est avenue de l'industrie, quartier du Près d'Arène :D

Posté(e)

Oui, c' est pas trés loin de la ou je bosse !

:D

Posté(e)

Je connais il m'ont fait un rappel visserie vanos l'an dernier!

Et pourtant l'auto est de 96!

Oui des gens compétents.

Posté(e)
  • Auteur

Pourtant j'ai entendu dire qu'ils allaient perdre l'agrément de BMW...

info ou intox, à suivre...

Posté(e)

Ralala les gens du 34... une élite :mrgreen::mrgreen::lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je n'ai pas l'habitude de dire du bien d'un garage car souvent ils ne méritent pas du tout que l'on en parle du fait de leurs piètres prestations 8)

Mais j'ai eu une bonne surprise lorsque j'ai amené ma M3 pour une inspection 1. En effet, le chef d'atelier a souhaité vérifier que tous les rappels avaient été faits.

Bien lui en a pris car les coussinets de bielles n'avaient pas été changés dans le cadre dudit rappel.

Bilan, pas eu besoin de payer l'huile, ni le filtre et du coup une facture allégée.

Bref, l'accueil a été très sympa et les prestations de bonnes qualités tout comme les délais de restitution du véhicule.

Par contre, ils pourraient quand même mettre des véhicules de prêt à disposition.

normal qu'il t'ais fait le rappel toute voiture qui rentre dans une agence de la marque se voit interrogée sur un éventuel OTS important qui n'aurait pas était fait !!!

Il s'évite juste un procès perdu d'avance si ton moteur casse du à ces fameux rappels !!! :wink: