Aller au contenu

Garage BMW à Montpellier...


dyoni34

Messages recommandés

Je n'ai pas l'habitude de dire du bien d'un garage car souvent ils ne méritent pas du tout que l'on en parle du fait de leurs piètres prestations :D

Mais j'ai eu une bonne surprise lorsque j'ai amené ma M3 pour une inspection 1. En effet, le chef d'atelier a souhaité vérifier que tous les rappels avaient été faits.

Bien lui en a pris car les coussinets de bielles n'avaient pas été changés dans le cadre dudit rappel.

Bilan, pas eu besoin de payer l'huile, ni le filtre et du coup une facture allégée.

Bref, l'accueil a été très sympa et les prestations de bonnes qualités tout comme les délais de restitution du véhicule.

Par contre, ils pourraient quand même mettre des véhicules de prêt à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je n'ai pas l'habitude de dire du bien d'un garage car souvent ils ne méritent pas du tout que l'on en parle du fait de leurs piètres prestations 8)

Mais j'ai eu une bonne surprise lorsque j'ai amené ma M3 pour une inspection 1. En effet, le chef d'atelier a souhaité vérifier que tous les rappels avaient été faits.

Bien lui en a pris car les coussinets de bielles n'avaient pas été changés dans le cadre dudit rappel.

Bilan, pas eu besoin de payer l'huile, ni le filtre et du coup une facture allégée.

Bref, l'accueil a été très sympa et les prestations de bonnes qualités tout comme les délais de restitution du véhicule.

Par contre, ils pourraient quand même mettre des véhicules de prêt à disposition.

normal qu'il t'ais fait le rappel toute voiture qui rentre dans une agence de la marque se voit interrogée sur un éventuel OTS important qui n'aurait pas était fait !!!

Il s'évite juste un procès perdu d'avance si ton moteur casse du à ces fameux rappels !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...