Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_156784

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver ou copier ou autre le bon CARSOFT pour le moteur de mon M3 E46 à savoir un S54 :-)

Mes recherches sont veines et le cd que je possede n'a pas mon type moteur :?: celui que j'ai trouvé sur le net non plus :D

Je me sents pas de tous les faires, alors si quelqu'un a une info, d'avance merci :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_156878
salut,

tu as déjà l'interface de diag?

phil

Oui, j'ai l'interface :?: il me manque juste le bon cd avec le bon carsoft, celui que j'ai n'a pas le S54 :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_156885
petit HS desolé,mais nico tu as de quoi faire un diag pour les M3 3.0??

Je suis entrain de tout faire pour :D et j'ai même un professeur qui viendra le week end car il en fait toute la semaine :?:

Posté(e)
comment_156903

ok ça marche,parce que j'ai un bug sur ma voiture et BMW perpignan peut pas me la prendre avant debut mars et la je suis a 20litre au 100 :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_156904
et tu connais la version de carsoft qu'il te faut?

NON! mais je vais trouver, jespere!!

ok ça marche,parce que j'ai un bug sur ma voiture et BMW perpignan peut pas me la prendre avant debut mars et la je suis a 20litre au 100 :?:

ben si j'ai ce kil faut, je te fais signe :D sinon prends rendez-vous dans une concession à coté!! y a pas que perpi lol

• 6 ans plus tard...
Posté(e)
comment_678567

: :up:

Certains ont eu aussi des soucis avec carsoft ? Le 6.5 convient ou il faut le v12 ? (j'ai un soucis de voyant d'air-bag) ou si quelqu'un a un bon plan diag...

:-D