Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_156806

Bonjour, j ai déjà poser la question et j ai verifier, j ai enlever le cache des fils des injecteurs et le vehicule tournai nikel, aujourdhui j ai installer une bonne batterie ( oui elle etait fatigué) j ai bien mis de l essenceet voila je vous explique, je la demarre la tous va bien, mais tres rapidement le compte tour joue au yoyo jusqua 2000 tour min en même temps on entend un bruit d air vers les injecteurs et on peut apercevoir des etincelle vers l emboitement des fils electriques et des injecteurs, puis soudain le regime moteur baisse en dessous des 1000 tours min et tourne au alentour des 500 tours min, pour finir le moteur s arrête et ne redemarre plus. Demain je reéssayerai et je vous tiendrai au courant merci de votre aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_157585
Bonjour, j ai déjà poser la question et j ai verifier, j ai enlever le cache des fils des injecteurs et le vehicule tournai nikel, aujourdhui j ai installer une bonne batterie ( oui elle etait fatigué) j ai bien mis de l essenceet voilà je vous explique, je la demarre la tous va bien, mais tres rapidement le compte tour joue au yoyo jusqua 2000 tour min en même temps on entend un bruit d air vers les injecteurs et on peut apercevoir des etincelle vers l emboitement des fils electriques et des injecteurs, puis soudain le regime moteur baisse en dessous des 1000 tours min et tourne au alentour des 500 tours min, pour finir le moteur s arrête et ne redemarre plus. Demain je reéssayerai et je vous tiendrai au courant merci de votre aide

Dejà le fait que tu vois des etincelles est tout sauf normal.

Si tu as des pertes d'allumages comme ça c'est sur qu'elle ne peut pas tourner correctement.