Aller au contenu

où la mettre la caméra de recul

Messages recommandés

Posté(e)

la camera de recul :D

bonsoir!

je vous solicite pour connaitre vos idées pour poser la camera de recul, pc ar? lunette arriere? male?...

des idées? des photos? dites moi!

Posté(e)

sous le pc , c est là que j avais mit la mienne je chercherai des tofs demain

Posté(e)
sous le pc , c est là que j avais mit la mienne je chercherai des photos demain

merci!! fait voir ça :D à demain! :-):?:

Posté(e)

La plus simple façon de la fixer et de l'incruster dans le pare-chocs à coter des bip de recul

je parle surtout au niveau câblage

Posté(e)
La plus simple façon de la fixer et de l'incruster dans le pare-chocs à coter des bip de recul

je parle surtout au niveau câblage

J'ai ps les bip de recul :D

Posté(e)

voila , fixé sous le pc :

img-156918-1-cam0649gg4.jpg

img-156918-2-cam0650em7.jpg

img-156918-3-cam0651fc8.jpg

Posté(e)

merci jen phi!! :-)

mais là s'est pas des plus discret :?:

je vais reflechir!! :D

Posté(e)
Sur la mienne elle se trouve juste à côté du bouton d'ouverture de la malle.

une tite photo? :mrgreen:

:lol:

Posté(e)
tu sais où tu peux te la mettre ta caméra de recul ....

:lol::mrgreen::mrgreen:

Oui, mais là ! il faut une infra-rouge :ptdr::nickel:

Posté(e)

c'est une camera que le catalogue BMW proposait. Certains chefs d'atelier n'en connaissent même pas l'existence. On pourrais penser que c'est un gadget, mais seulement avant de l'avoir testée! car malgré les radars de recul, avec elle, se garer, reculer devient un veritable plaisir.

Désolé pour le manque de nétteté de la photo, si tu en veux une plus claire je peux essayer d'en faire une seconde.

Posté(e)
c'est une camera que le catalogue BMW proposait. Certains chefs d'atelier n'en connaissent même pas l'existence. On pourrais penser que c'est un gadget, mais seulement avant de l'avoir testée! car malgré les radars de recul, avec elle, se garer, reculer devient un veritable plaisir.

Désolé pour le manque de nétteté de la photo, si tu en veux une plus claire je peux essayer d'en faire une seconde.

je veux bien plustot le ref de la camera dans ce cas :lol:

elle marche aussi la nuit?

Posté(e)

oui, je vais essayer de te trouver ca demain. je vais faire une photo maintenant de l'ecran lorsque je met la marche arriére comme ca tu pourras juger par toi même, mais je ne te garantis rien, tu as déja constater la qualité de mes photos!!!!

Posté(e)

J'ai la ref!!

mais y en a deux :lol:

66210303079

66210301008

la première correspond à la camera et le cablage, quelqu'un peut il me dire si le cablage est specifique BMW ou si je pourrai toujours arriver à le connecter à mon poste? (JVC AVX 800)

la seconde ref,correspond au module compatible avec le gps bmw Pour que ça bascule automatiquement quand tu passes la marcHe arriere.

voilà ce que j'ai pu trouver

• Créer...