Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 293
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_172483
oui c est clair surtout quelle a fini sur le plateau :P:x

ma première cession sur circuit je m en souviendrai et encore merçi a tous et surtout a thierry :-|:roll:

Et bien vous avez finalement réussi à rentrer chez vous, z'avez pas cassé la tuturre à Thierry :goodlove:

Bonne journée, de super rencontres encore :oui:

Les vieux de la vielle M3 Serge et son poto en 505, RD Soft avec sa new Old R21 multi programmé par killian

Ensuite arrivée de la dream team 34 (moins certain)

Thierry34 et Nico2604 & Wife et laurent30000

Ensuite une M3 E46 SMG II à la vente, et une M3 E36 prepa HAMANN, à la vente aussi, je mettrais des photos dans le bistrot si ça interresse

Et Une M3 E92 de RSMAN, déjà sur le forum en Newbies

Voici des souvenirs nico :-?

img-172483-1-dsc00125ip8.jpg

img-172483-2-dsc00117cf7.jpg

On mettra d'autres photos plus tard là on va dodo demain depart 5h00 AM

Courage nico, en espérant que tu récupéres rapidement ta titine,(si elle travaerse pas la méditéranée avant le week end :ptdr: ), thierry aussi d'ailleurs pour la saucisse sosix :-x Oups

A+

Posté(e)
comment_172486

merçi ellit a toi et ta wife ,ma cheri a ete enchanter de l apres midi :roll:

bon et pour le canari j espere qui traversera pas la mediterranée çe week :ptdr:

bon sinon regaler vous bien a la sortie et charger camescope et appareil photo

pour ceux qui ne pourront pas etre la,a bientot :goodlove:

Posté(e)
comment_172491

Ah, la bande de veinards!!! Tant mieux pour vous!

Profites bien de ces sorties...

Salutations d'un futur Miste roulant en Scenic ESSENCE...

PS: On attends les photos

Posté(e)
comment_172492

Oui désolé de pas être venu je suis allé avec ma mère chercher mon nouveau chien à perpette les oies :ptdr:

Bon alors ta session Nico ça s'est bien passé j'ai cru lire "durite d'eau" t'as encore eu une couille ma poule ?!

Bon et sinon Thierry ta 106 tu la remets quand sur pieds ?

Salutations à Laurent et Elitt que j'aurais également apprécié de revoir :goodlove:

Posté(e)
comment_172502

:goodlove:

@freeman Nico a bien tourné par contre la durite à chauffé et le canari est rentré sur plateau... :sad::(

Pour thierry schuttt!!! Personne est au courant !!!! :lol:

Nous aurions bien aimé te revoir aussi mais lechien dans la GT pas TOP :-?

@Loic 330ci On est arrivé à 12h00 cause gros bouchon à partir d'arles jusqu'à Nimes , on aurait bien aimé te voir aussi mais cen'est que parti remise !!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_172546

@Loic 330ci On est arrivé à 12h00 cause gros bouchon à partir d'arles jusqu'à Nimes , on aurait bien aimé te voir aussi mais cen'est que parti remise !!! :lol:

:goodlove: il n'y a pas de soucis ..... et oui j'y étais de 9h30 a 11h30 .... en partant j'ai croisé une M3 E36 canarie par contre,peut etre schumi :sad:

Posté(e)
comment_172571

Salut a tous

Bon NICO je vois que tu a eu des soucis , je pense pas que tu sorte vendredi soir alors .

Si j' étais venu je ne pense pas que ma 318 aurait survécu sur le circuit .

Sinon j'espère vous revoir tous a une prochaine sortie avec vos femmes , comme ça je prendrai la mienne pour quelle s'ennuie mois .

A plus.

Posté(e)
comment_172579

oui pour çe soir y a pas de sortie,y a aussi pas de voiture :lol:

j en rigole mais j espere que ceux sera pas trop grave si c est que :-? le calorstat et la durite

ça ira j espere que c est pas un joint de culasse surtout :sad: enfin de toute façon je serai ça mardi pas avant le gars de la depanneuse l amene a bmw alés mardi donc j attend et pour l instant j imagine

pas mal d hypothese en esperant que ce soit celle la moins problematique,voila

ben pour la prochaine sortie t amenera maga moi ma cheri elle c est regaler,

bon les gars a plus :goodlove:

Posté(e)
comment_172614
oui pour çe soir y a pas de sortie,y a aussi pas de voiture :)

j en rigole mais j espere que ceux sera pas trop grave si c est que :lol: le calorstat et la durite

ça ira j espere que c est pas un joint de culasse surtout :-? enfin de toute façon je serai ça mardi pas avant le gars de la depanneuse l amene a bmw alés mardi donc j attend et pour l instant j imagine

pas mal d hypothese en esperant que ce soit celle la moins problematique,voilà

bon les gars a plus :lol:

On croise les doigts pour toi que cela soit que le calorstat :(

Nous aussi on a été enchanté de rencontrer ta chérie elle est super :goodlove:

@330ci, c'est pas schumi, ça doit être killian, je sais pas s'il est sur le site un pote à M3serge et rdsoft

à bientôt la dream team34

:sad:

Posté(e)
comment_172616

merçi et elle aussi c est reciproque :goodlove:

bon vivement que le canari retrouve la forme,a bientot :sad:

Posté(e)
comment_173155

bon je suis entrain de mettre les videos sur you tube et je vous mets le lien :nickel2:

bon demain verdict pour ///M croiser les doigts pour moi :nickel:

Posté(e)
comment_173198

courage nico, on penera à oi demain, j'essaie de mettre la vidéo, dans la semaine, avec les photos de a sortie est lesgrosses video à telecharger c'est pas évident désolé

merci pour ta video

à+

Posté(e)
comment_173201

merçi a toi ellit et a ta cheri aussi,je vous tiendrez au jus

et vivement les videos :nickel2:

Posté(e)
comment_173542
oui pour çe soir y a pas de sortie,y a aussi pas de voiture :(

j en rigole mais j espere que ceux sera pas trop grave si c est que :ptdr: le calorstat et la durite

ça ira j espere que c est pas un joint de culasse surtout :? enfin de toute façon je serai ça mardi pas avant le gars de la depanneuse l amene a bmw alés mardi donc j attend et pour l instant j imagine

pas mal d hypothese en esperant que ce soit celle la moins problematique,voilà

bon les gars a plus :nickel:

S'il faut t'amener à Ales chercher le cannari, dis le, j'ai un pot avec qui j'etais en classe qui bosse làbas, j'en profiterai pour le voir :wink:

Posté(e)
comment_173552

S'il faut t'amener à Ales chercher le cannari, dis le, j'ai un pot avec qui j'etais en classe qui bosse làbas, j'en profiterai pour le voir :?

merçi c est sympa nico,normalement j aurai un billet de train + taxi pour aller la

recuperer mais si y a avait un souçi ça serait cool d y aller avec la mamie,par contre

y ma un peu fais peur le gars ce matin,quand je lui est parler de voir si on lui avait bien

amener la voiture,il ma dit je l ai vu que de loin mais il ai sympa se 320 :mad:

bon j espere qui m ont pas fait un echange avec le gars de la depaneuse :ptdr: *

de toute façon je vous tiendrez au courant et nico je te dirai ça a l avance :(:nickel: