Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_172464 De rien nico c' est normal et vivement de revoir la canarie en forme !
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_172483 oui c est clair surtout quelle a fini sur le plateau ma première cession sur circuit je m en souviendrai et encore merçi a tous et surtout a thierry Et bien vous avez finalement réussi à rentrer chez vous, z'avez pas cassé la tuturre à Thierry Bonne journée, de super rencontres encore Les vieux de la vielle M3 Serge et son poto en 505, RD Soft avec sa new Old R21 multi programmé par killian Ensuite arrivée de la dream team 34 (moins certain) Thierry34 et Nico2604 & Wife et laurent30000 Ensuite une M3 E46 SMG II à la vente, et une M3 E36 prepa HAMANN, à la vente aussi, je mettrais des photos dans le bistrot si ça interresse Et Une M3 E92 de RSMAN, déjà sur le forum en Newbies Voici des souvenirs nico On mettra d'autres photos plus tard là on va dodo demain depart 5h00 AM Courage nico, en espérant que tu récupéres rapidement ta titine,(si elle travaerse pas la méditéranée avant le week end ), thierry aussi d'ailleurs pour la saucisse sosix Oups A+
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_172486 merçi ellit a toi et ta wife ,ma cheri a ete enchanter de l apres midi bon et pour le canari j espere qui traversera pas la mediterranée çe week bon sinon regaler vous bien a la sortie et charger camescope et appareil photo pour ceux qui ne pourront pas etre la,a bientot
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_172491 Ah, la bande de veinards!!! Tant mieux pour vous! Profites bien de ces sorties... Salutations d'un futur Miste roulant en Scenic ESSENCE... PS: On attends les photos
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_172492 Oui désolé de pas être venu je suis allé avec ma mère chercher mon nouveau chien à perpette les oies Bon alors ta session Nico ça s'est bien passé j'ai cru lire "durite d'eau" t'as encore eu une couille ma poule ?! Bon et sinon Thierry ta 106 tu la remets quand sur pieds ? Salutations à Laurent et Elitt que j'aurais également apprécié de revoir
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172502 @freeman Nico a bien tourné par contre la durite à chauffé et le canari est rentré sur plateau... Pour thierry schuttt!!! Personne est au courant !!!! Nous aurions bien aimé te revoir aussi mais lechien dans la GT pas TOP @Loic 330ci On est arrivé à 12h00 cause gros bouchon à partir d'arles jusqu'à Nimes , on aurait bien aimé te voir aussi mais cen'est que parti remise !!!
Posté(e) le 9 mai 200817 a Auteur comment_172546 @Loic 330ci On est arrivé à 12h00 cause gros bouchon à partir d'arles jusqu'à Nimes , on aurait bien aimé te voir aussi mais cen'est que parti remise !!! il n'y a pas de soucis ..... et oui j'y étais de 9h30 a 11h30 .... en partant j'ai croisé une M3 E36 canarie par contre,peut etre schumi
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172571 Salut a tous Bon NICO je vois que tu a eu des soucis , je pense pas que tu sorte vendredi soir alors . Si j' étais venu je ne pense pas que ma 318 aurait survécu sur le circuit . Sinon j'espère vous revoir tous a une prochaine sortie avec vos femmes , comme ça je prendrai la mienne pour quelle s'ennuie mois . A plus.
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172579 oui pour çe soir y a pas de sortie,y a aussi pas de voiture j en rigole mais j espere que ceux sera pas trop grave si c est que le calorstat et la durite ça ira j espere que c est pas un joint de culasse surtout enfin de toute façon je serai ça mardi pas avant le gars de la depanneuse l amene a bmw alés mardi donc j attend et pour l instant j imagine pas mal d hypothese en esperant que ce soit celle la moins problematique,voila ben pour la prochaine sortie t amenera maga moi ma cheri elle c est regaler, bon les gars a plus
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172614 oui pour çe soir y a pas de sortie,y a aussi pas de voiture j en rigole mais j espere que ceux sera pas trop grave si c est que le calorstat et la durite ça ira j espere que c est pas un joint de culasse surtout enfin de toute façon je serai ça mardi pas avant le gars de la depanneuse l amene a bmw alés mardi donc j attend et pour l instant j imagine pas mal d hypothese en esperant que ce soit celle la moins problematique,voilà ben pour la prochaine sortie t amenera maga moi ma cheri elle c est regaler, bon les gars a plus On croise les doigts pour toi que cela soit que le calorstat Nous aussi on a été enchanté de rencontrer ta chérie elle est super @330ci, c'est pas schumi, ça doit être killian, je sais pas s'il est sur le site un pote à M3serge et rdsoft à bientôt la dream team34
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172616 merçi et elle aussi c est reciproque bon vivement que le canari retrouve la forme,a bientot
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173155 bon je suis entrain de mettre les videos sur you tube et je vous mets le lien bon demain verdict pour ///M croiser les doigts pour moi
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173162 Ouais tiens nous au courant dés que tu sais quelque chose !
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173189 bon ça y est on y est je balançe la video elle est en deux partie http://fr.youtube.com/watch?v=NwNxUIbdq2Q :1ere partie http://fr.youtube.com/watch?v=GZSiOm2oe6E :2eme partie
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173198 courage nico, on penera à oi demain, j'essaie de mettre la vidéo, dans la semaine, avec les photos de a sortie est lesgrosses video à telecharger c'est pas évident désolé merci pour ta video à+
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173201 merçi a toi ellit et a ta cheri aussi,je vous tiendrez au jus et vivement les videos
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173542 oui pour çe soir y a pas de sortie,y a aussi pas de voiture j en rigole mais j espere que ceux sera pas trop grave si c est que le calorstat et la durite ça ira j espere que c est pas un joint de culasse surtout :? enfin de toute façon je serai ça mardi pas avant le gars de la depanneuse l amene a bmw alés mardi donc j attend et pour l instant j imagine pas mal d hypothese en esperant que ce soit celle la moins problematique,voilà ben pour la prochaine sortie t amenera maga moi ma cheri elle c est regaler, bon les gars a plus S'il faut t'amener à Ales chercher le cannari, dis le, j'ai un pot avec qui j'etais en classe qui bosse làbas, j'en profiterai pour le voir
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173552 S'il faut t'amener à Ales chercher le cannari, dis le, j'ai un pot avec qui j'etais en classe qui bosse làbas, j'en profiterai pour le voir :? merçi c est sympa nico,normalement j aurai un billet de train + taxi pour aller la recuperer mais si y a avait un souçi ça serait cool d y aller avec la mamie,par contre y ma un peu fais peur le gars ce matin,quand je lui est parler de voir si on lui avait bien amener la voiture,il ma dit je l ai vu que de loin mais il ai sympa se 320 bon j espere qui m ont pas fait un echange avec le gars de la depaneuse * de toute façon je vous tiendrez au courant et nico je te dirai ça a l avance