Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173556 En fait pour regler le probleme, ils t' on mis un moteur de 320 dedans ! Bon vivement d' avoir des news !
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173557 En fait pour regler le probleme, ils t' on mis un moteur de 320 dedans ! Bon vivement d' avoir des news ! On comprends mieux que ton moteur soit pas le même que celui de killian ou de laurent 30000 m'enfin marche fort ce 320 :?
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_173917 C'est vrai ça !!!! On a toujours pas de nouvelle de ton canari !!!! Ils en sont où du désosage de cette petite bête ???
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_174037 ils en sont qu ils l ont même pas toucher ,le planning trop charger y parait, donc elle dort dans un box ,elle doit avoir peur la nuit donc il vont la passer lundi ou mardi donc je suis pas pres de la recuperer enfin en esperant que c est pas trop grave peut etre en fin de semaine prochaine ou milieux de l autre si c est pas grave apres si c est plus important la j en sais rien enfin avec le temps pourri qu on a en ce moment ça va encore voila les dernière nouvelles les amis
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_174079 ils en sont qu ils l ont même pas toucher ,le planning trop charger y parait, donc elle dort dans un box ,elle doit avoir peur la nuit donc il vont la passer lundi ou mardi donc je suis pas pres de la recuperer enfin en esperant que c est pas trop grave peut etre en fin de semaine prochaine ou milieux de l autre si c est pas grave apres si c est plus important la j en sais rien enfin avec le temps pourri qu on a en ce moment ça va encore voilà les dernière nouvelles les amis Mince j'espère que ça va pas durer!! On est avec toi
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174095 ils en sont qu ils l ont même pas toucher ,le planning trop charger y parait, donc elle dort dans un box ,elle doit avoir peur la nuit donc il vont la passer lundi ou mardi donc je suis pas pres de la recuperer enfin en esperant que c est pas trop grave peut etre en fin de semaine prochaine ou milieux de l autre si c est pas grave apres si c est plus important la j en sais rien enfin avec le temps pourri qu on a en ce moment ça va encore voilà les dernière nouvelles les amis Pfff !!! Quel m°°°e alors .... Ho!! la galère !!! Enfin elle est à l'abris c'est déjà ça ... Apporte lui une petite laine et une lampe de poche pour la nuit Remarque!!! nous ils ont bien mis trois jours pour nous changer un pneu... Parce que maintenant ils te vendent des bagnoles mais ils ont pas les pièces de rechange en magasin pour les réparer... C'est quand même un monde !!! Enfin il faut ce dire que c'est partout pareil, c'est l'époque qui veut ça Enfin on espere que tu la récupereras au plus vite et surtout en meilleur état que tu l'as laissé !!!! Bise à ta femme ...
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174173 Pfff !!! Quel m°°°e alors .... Ho!! la galère !!! Enfin elle est à l'abris c'est déjà ça ... Apporte lui une petite laine et une lampe de poche pour la nuit Remarque!!! nous ils ont bien mis trois jours pour nous changer un pneu... Parce que maintenant ils te vendent des bagnoles mais ils ont pas les pièces de rechange en magasin pour les réparer... C'est quand même un monde !!! Enfin il faut ce dire que c'est partout pareil, c'est l'époque qui veut ça Enfin on espere que tu la récupereras au plus vite et surtout en meilleur état que tu l'as laissé !!!! Bise à ta femme ... ben j espere quelle va pas prendre froid,manquerai plus que ça c est clair qui sont pas trop presser mais ils m ont rappeler aujourdhui y se sont quand même apreçu qui avait même pas la carte grise de la voiture enfin on verra bien ,est ta le bonjour de ma cheri ,elle attend avec impatience les prochaines sorties(le circuit elle a adorer)ma ///M MOINS
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174182 salut Nico, Quand je te disait que ta ///M aller traversé la Méditéranée on en est pas loin, sont pas un peu corse les gars de BM ales Bon promis, ce soir je monte ta vidéo, la sortie m'a pris pas mal de temps, si elle est pas trop longue, j'essai de la mettre en ligne dans le week-end mais c'est souvent impossible car la liaison 3G, c'est pas top pour telecharger de la vidéo Même sur you tube courage à toi et passer un bon week-end tous les deux Kiss
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_174252 oui c est clair enfin je prend mon mal en patience ok pour la video et bon week end a tous les deux
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174765 Salut nico Je ne veut pas t'alarmer ,mais fait gaffe . Il ne faut pas qu'il te garde la voiture trop longtemps , car c'est déja arriver des échanges de pièces sur des voitures . Mon père lui avait a l'époque laisser sa bmw dans un garage pour refaire un peu de carrosserie , le moteur avait a peine 90 000 km et marcher nikel , le garage a garder la voiture un peu trop longtemps et aprés avoir récupérer la BMW , mon père c'est aperçue quelle se mettait a faire de l'huile . Il n'a jamais peu le prouver mais il est sur qu'on lui a échangeai le moteur . Moi je n'ai qu'une 318 E36 et une 320 cabriolet E36 mais je n'aurrai jamais laisser mes voiture aussi loin de moi , je les aurrai remorquer jusqu' a Sete et amenai dans un garage de confiance comme FAVOLINI a Balaruc Donc fait attention .
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174790 bon romain commençe pas a me faire flipper tu veut que je passe une mauvaise semaine la je sais qu on est jamais a l abri d une arnaque mais je peut te prier de croire que si il y a quoi que se soit de bizarre sur mon ///M je m en apreçevrai assez vite et je brule la concession et ceux qui s y trouve dison que je preferer la laisser a la concession maintenant on verra bien,je te dirai sa demain ou mardi qu en il auront regarder ceux qu il y a
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174791 On le reconnaitra le moteur a nico de toute façon !! Avec ses sondes uniques au monde sur M3 E36 3.2, hein nico ??
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_174797 On le reconnaitra le moteur a nico de toute façon !! Avec ses sondes uniques au monde sur M3 E36 3.2, hein nico ?? Oui Oui je confirme j'ai même des photos, nico2604, celui qui à le moteur M3 e36 3,3, le plus space du forum La vidéo sera en ligne demain nico
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174842 Comme promis voici la vidéo prise le 08/05/2008 au Pôle méca d'Ales On y vois RS Man, nico2604, RDsoft, et killian Chacun se reconnaîtra pour les voix off vous les reconnaitrez aussi "> " type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_175035 bon pour ceux qui de mon moteur ,je confirme je crois qu il est unique merçi pour la video ellit y me restera un souvenir de mon ///M, bon donc aujourdhui j appele bmw alés voir si y on regarder la ///M et la le gars me dit qu ils sont a saturations de boulot que il sait pas si ils vont pouvoir la regarder quelle est pas prevu sur le planning, et la les boules je lui est demander si ils se foutaient pas de ma gueule que sa fait 1 semaine qu ils me font attendre par ce que trop de boulot et la la même chose donc je lui ai dit soit il la regarde demain ou mercredi dernier delai sinon je la recupere j ai trop les glandes donc je me renseigne pour la faire ramener sur plateau donc minimum entre 500 et 600 euros ou moi la tirer avec la barre mais y a quand même 150 kilomètres pour la tirer avec un berlingot j ai peur de revenir avec ni une ni l autre donc je sais pas j attend d avoir le prix du plateau et je risque de la ramener comme ça la faire voir a mon mecano ,déjà savoir se qu il y a et faire les travaux plus tard , donc je pense ne pas l avoir pendant un moment j espere qu ils la regarderont demain ou mercredi sinon je la fais ramener,voila honnetement j ai etait trop gentil avec la concession des le debut ça mapprendra trop bon trop con j en ai parler avec mon mecano et il ma dit que peut etre ils veulent pas se prendre le chou a la regarder vu que je suis pas du coin enfin ils se ferait des tunes,comme quoi les concessions pour moi c est fini bon sur cuex je vous tiendrez au jus,pour l instant je crois que les sorties je les ferait en copilote