Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_158513

J' ai jamais payé pour entrer non.

Dyoni, moi je comptai passer par nimes en fait, car la route je la connais pas trop.

Si toi tu connais et que en temps c' est pas +long, pourquoi pas, on s' attend sur le parking du leclerc st aunes et voila a la limite.

• Réponses 293
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_158521

Ok bah je pense que je vais venir alors ;-)

Va falloir que je trouve quelqu'un avec qui venir par contre...

Posté(e)
comment_158535

bon je risque de pas être la car j'ai un imprévu

Je le serais au dernier moment si je peux venir

Posté(e)
comment_158601
J' ai jamais payé pour entrer non.

Dyoni, moi je comptai passer par nimes en fait, car la route je la connais pas trop.

Si toi tu connais et que en temps c' est pas +long, pourquoi pas, on s' attend sur le parking du leclerc st aunes et voilà a la limite.

Pour l'itinéraire le plus court, je ne sais pas car je suis jamais passé par Nimes pour aller à Alès.

Par mon itinéraire, il faut compter une 1 heure de mémoire...

Donc faut voir...

Posté(e)
comment_158603

1h de montpel, ca va dans ce cas. On peut faire ca !

rendez-vous au leclerc de st aunes c' est bon ? la route direction castrie est pas loin.

Posté(e)
  • Auteur
comment_158615
1h de montpel, ca va dans ce cas. On peut faire ca !

rendez-vous au leclerc de st aunes c' est bon ? la route direction castrie est pas loin.

exact faut reprendre direction jacou puis sommiere de St aunes ....

Sinon ayant L'A9 a coté de st aunes prenez la jusqu'a nimes puis c'est du direct jusqu'au pole quasiment ...

Posté(e)
comment_158618

Après vérif sur Mappy, mon itinéraire ferait 1h30 de route...

Peut être vaut-il mieux prendre par Nimes...

Ok pour le parking de Leclerc St Aunes mais à quelle heure ?

Posté(e)
comment_158620

Bon pour les gars du 34 je recapitule, dites moi si ca vous conviens :

9h45h, depart de béziers pour nico2604 et moi.

on s' arrête a sete a10h30 a auchan pour recuperer philippe ( freeman34 )

11h, rendez-vous au parking de leclerc st aunes et on prends L' A9 jusqu' a nimes puis alès par la route pour arriver sur les coups de Midi.

Ca vous conviens ?

ps : M3serge, tiens nous au courant de ta venue dés que tu en sais plus et voila !

De toute façon, les autres on se rejoins sur le parking du pole, on se reconnaitra, et ceux qui y seront déjà, si vous voyez des M3 arriver, vous saurez que c' est nous !

;-)

Posté(e)
comment_158622

Ok pour nous toujours à 12h au pôle Mecanique Asphalte

Gaffe à vous si vous prenez par Nimes, il y a un radard fixe (en hauteur, comme les charognards ;-) entre Nimes et Ales) : 90km/h N106 Ptkm 9,7 La Calmette

Ps : on passe aussi par Nimes...

Posté(e)
comment_158626
Bon pour les gars du 34 je recapitule, dites moi si ca vous conviens :

9h45h, depart de béziers pour nico2604 et moi.

on s' arrête a sete a10h30 a auchan pour recuperer philippe ( freeman34 )

11h, rendez-vous au parking de leclerc st aunes et on prends L' A9 jusqu' a nimes puis alès par la route pour arriver sur les coups de Midi.

Ca vous conviens ?

;-)

C'est parfait pour moi :eek:

Posté(e)
comment_158645

Salut,

bien vu pour le radar fixe, mais n'oubliez pas les jumelles et autres technologies à la mode

qui pourraient si le temps s'y prête faire parti du voyage.

Au fait si quelqu'un veut faire une session , j'ai de la place dans la voiture ;-) , par contre

prévoyer un casque :eek:

Posté(e)
comment_158665
Salut,

Au fait si quelqu'un veut faire une session , j'ai de la place dans la voiture ;-) , par contre

prévoyer un casque :eek:

Hé tu va finir ou commencer à roder tes nouveau pneu? :eek:

Si tu as besoin d'un sac de sable :ptdr: je suis partant, j'aurais même la caméra HD si ça te dis? 8)

Posté(e)
comment_158710
laurent30000 a écrit:

Salut,

Au fait si quelqu'un veut faire une session , j'ai de la place dans la voiture , par contre

prévoyer un casque

Hé tu va finir ou commencer à roder tes nouveau pneu?

Si tu as besoin d'un sac de sable je suis partant, j'aurais même la caméra HD si ça te dis?

Je compte juste faire une session pour le plaisir 8) , donc pas de problème pour m'aider à la répartition des masses :eek: et une petite vidéo en prime ;-) .

Le but étant de s'amuser car de toute façon les pneus ne seront pas montés pour dimanche.

:eek:

Posté(e)
comment_158745

:eek:

bon je pense qu on va bien se regaler dimanche,et le programme ;-)

en espérant que l on est du beau temps.a plus :eek: